Es vedra : un tout nouveau lubrifiant belge, vegan et sans parfum
Un lubrifiant intime à base d’eau, fabriqué en Belgique, vegan, sans parfum ni colorant ajouté et au pH physiologique adapté… Présentation de es vedra ; un tout nouveau lubrifiant créé par un couple de Belges.
Fini de cacher sa bouteille de lubrifiant, d’utiliser un produit à l’odeur de bonbon et à la couleur tout sauf naturelle qui renferme on ne sait quel ingrédient… Aujourd’hui, il existe es vedra.
Cette marque de bien-être intime made in Belgium est née dans l’esprit d’un couple de Bruxellois, Tamara Maréchal et Antoine Lemaitre. Leur objectif ? Créer un lubrifiant intime ultra clean dont on est fier.e et démystifier l’utilisation de ces produits.
En pratique, ça donne quoi ?
- D’abord, il y a l’aspect esthétique. Le produit est renfermé dans une bouteille aussi belle qu’un flacon de parfum. Comme l’explique Tamara, le design minimaliste a été pensé pour créer un lubrifiant qu’on est fier·e d’exposer.
- Ensuite, il y a la composition. Es vedra est à base d’eau, 100% naturel, vegan, sans parfum ni colorant ajouté et au pH physiologique adapté.
- Le lubrifiant est fabriqué en Belgique.
- Last but not least, es vedra est un produit non genré, compatible avec les sextoys et les préservatifs.
Le prix ? 35 euros – disponible sur l’e-shop.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici