L’Espagne est considérée comme la nation ““la plus sexy””
Pour marquer le début des prochains Jeux Olympiques à Paris, la marque de bien-être sexuel We-Vibe a décidé d’organiser sa propre version appelée « Big O Games ».
Alors que les athlètes concourront pour les médailles à Paris cet été, We-Vibe a décidé de s’intéresser de plus près aux habitudes sexy et à la satisfaction sexuelle à travers le monde. La société a examiné des données mondiales sur deux ans et 11 pays pour déclarer les « champions de la chambre à coucher », jugeant huit «compétitions » différentes, notamment « Hornyquestrian » (évaluation de la libido), «Hand(y)ball » (fréquence de masturbation), et le ‘Mile High Jump’ (masturbation dans un avion).
Lire aussi: Cette position sexuelle est parfaite lorsqu’il fait chaud
Chaque événement a reçu un score en fonction du classement de la nation, le score global le plus bas étant couronné champion. En fin de compte, l’Espagne a remporté les compétitions masculines et féminines ainsi que le classement général.
Le petit dernier du classement
En ce qui concerne spécifiquement le Royaume-Uni, ni les hommes ni les femmes ne sont arrivés en tête dans aucune épreuve ; les hommes ont décroché l’argent au Hand(y)ball, où 63 % ont déclaré s’être masturbés au moins une fois par semaine, et une médaille de bronze au Mile High Jump, où 21 % ont déclaré s’être masturbés dans un avion. Parallèlement, il a été constaté que – à l’exception de l’Australie – le Royaume-Uni a le taux de satisfaction sexuelle le plus faible de tous les pays, avec seulement 37 % se déclarant satisfaits de leur vie sexuelle.
La libido des hommes et des femmes du Royaume-Uni ne se compare pas bien à celle des autres pays, se classant respectivement 7e et 8e et 9e au classement général. L’indice de libido moyen sur 10 était de 6,8 pour les hommes et de 5,52 pour les femmes, avec une moyenne globale de 6,15.
Vive l’Espagne
La victoire espagnole aux Big O Games n’est pas le fruit du hasard : les hommes et les femmes ont remporté cinq médailles d’or. Les hommes sont arrivés premiers dans le Hornyquestrian (évaluation de la libido), (satisfaction sexuelle), Hand(y)ball (fréquence de la masturbation), le Bedroom Relay (la plupart des rapports sexuels) et la natation (masturbation sous la douche ou dans la baignoire). Les hommes espagnols ont évalué leur libido à 7,61 sur 10, tandis que 58 % d’entre eux ont des relations sexuelles au moins une fois par semaine. Et surtout du bon sexe aussi, puisque 57 % d’entre eux se déclarent satisfaits de leur vie sexuelle.
Pendant ce temps, l’équipe féminine espagnole est arrivée première en satisfaction sexuelle, hand(y)ball, relais en chambre, natation et surf (le lubrifiant le plus utilisé). 61 % se déclarent satisfaits de leur vie sexuelle, tandis que 79 % ont déjà utilisé du lubrifiant.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici