Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Close up barefoot legs of lesbian couple lovers sleep on white bed in bedroom at morning

Le framing, cette méthode excitante qui fait monter l’orgasme

Manon de Meersman

Atteindre l’orgasme n’est pas toujours évident. C’est pourquoi le framing propose de voir cette explosion de sensations comme liée au cerveau, plutôt qu’au corps, et de jouer sur la créativité dont celui-ci peut faire preuve au moment de l’acte sexuel.

On connaissait déjà l’edging, le layering et le builing; place maintenant au framing, une méthode qui mise sur la stimulation de l’esprit.

Lire aussi: Cette crème aphrodisiaque offre des orgasmes mémorables

Mettre de côté les pensées inutiles

Le framing propose de se faire des films dans sa tête et d’imaginer des scénarios impliquant des éléments qui pourraient nous exciter et faire monter la tension. Imaginez votre fantasme ultime, créez-vous une histoire, un contexte ou une situation capable de faire grimper la chaleur dans votre corps. “Avec le framing, les femmes partagent leurs techniques pour se mettre dans leur meilleur état d’esprit pour leur plus grand plaisir”, explique à Bustle Naomi Sorbet, responsable de la recherche de contenu notamment pour OMGyes, un site délivrant des conseils, tant pour les hommes que pour les femmes, afin d’atteindre l’orgasme. “Par exemple, comment éteindre les pensées distrayantes, et comment se donner la permission de recevoir du plaisir”, ajoute-t-elle.

Cette technique invite tout un chacun à stimuler son cerveau, pour se détendre, s’évader et bloquer les pensées parasites pouvant faire barrage au plaisir durant l’acte. Le framing offre une nouvelle perspective sur le plaisir, et on aurait tort de s’en priver...


Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires