Après les bougies parfumées, Gwyneth Paltrow sort son premier sextoy
Après avoir imaginé des bougies qui sentent comme son orgasme ou son vagin, Gwyneth Paltrow a décidé de surprendre ses fans avec le lancement d’un sextoy qui n’est autre qu’un vibromasseur!
La business woman qui gère d’une main de maître Goop vient tout juste de commercialiser un vibromasseur au design élégant et super girly sur son site. “Nous n’avons pas seulement écouté nos propres désirs, nous avons aussi écouté les vôtres en créant notre tout premier vibromasseur”, écrit Gwyneth Paltrow sur les réseaux de Goop.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Déjà sold-out!
Le vibromasseur se présente comme un jouet à double face pour des vibrations profondes et intense qui procurent une stimulation ciblée et précise. Chaque face présente huit motifs de pulsation différents avec des intensités variables. Le sextoy a même été conçu pour la douche et les bains!
Malheureusement, victime de son succès, le Double-Sided Wand Vibrator de Gwyneth Paltrow est déjà sold-out, après seulement quelques heures. “Nous avons présenté notre tout premier vibromasseur au monde le week-end dernier et il a fait salle comble – nous sommes ravis que vous puissiez ressentir l’ambiance Goop. Nous allons bientôt nous réapprovisionner”, rassure l’entreprise.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Retrouvez toutes les informations concernant le vibromasseur de Gwyneth Paltrow sur le site de Goop.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici