Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Paper human likeness representing young lovers kissing.Studio Shot

6 habitudes des vieux couples qui font souvent l’amour

La rédaction
Entre les chaussettes sales et les soirées télé, ce n’est pas toujours facile de conserver la flamme, celle qui nous donne envie de nous jeter sur l’autre pour le déshabiller. Mais comment font ces couples, ensemble depuis quelques années, qui se sautent encore dessus régulièrement?


On vous dit tout!

Ils flirtent


Et oui, les vieux couples qui font encore des galipettes n’ont pas peur de se draguer. Ils se complimentent et se lancent des: “T’es trop sexy dans cette chemise bleue”, “Je t’ai déjà dit que t’avais les plus beaux seins du monde?” Allez essayez: ce soir, quand Chéri·e sort de la douche, sortez-lui un “Olalala” avant de le siffler. Ça entretient le désir!

 

Ils communiquent beaucoup


La communication, c’est la clé en matière de relation. Les couples qui savent entretenir la flamme discutent beaucoup et n’ont pas peur d’exprimer leurs besoins et leurs attentes au niveau sexuel aussi. Le tout avec tact, cela va sans dire!

 

Ils font des activités ensemble


Les couples qui bougent ont tendance à faire davantage l’amour. Après une petite promenade ou un jogging au parc, vous aurez plus d’énergie et les endorphines libérées vous donneront même peut-être envie de faire du sport de chambre…

Ils se manquent


Un séminaire par-ci, un week-end par là, le manque de l’autre attise le désir. On dit souvent “on désire ce que l’on n’a pas” et c’est tout à fait vrai! Se manquer relance le désir et la libido. De temps en temps, prévoyez-vous des moments l’un sans l’autre, non seulement pour vous épanouir en couple mais aussi en solo!

Ils sont organisés


Ce n’est un secret pour personne: quand on est crevé·e, on n’a aucune envie de s’envoyer en l’air. Si vous avez un agenda de ministre, vous risquez de faire passer les galipettes en second plan. Accordez-vous du temps pour vous et ne dites pas non à une petite sieste de temps en temps le dimanche. Tout bénéf’ pour votre libido.

Ils se masturbent


Paradoxal? Pas du tout! En vous accordant une partie de sexe en solo quand ça vous chante, vous apprenez à connaître votre corps et à garder un rapport sensuel à celui-ci. Et puis du coup, vous pensez plus au sexe. Ce qui vous donne envie de sexe. Un vrai cercle vertueux.

[td_smart_list_end]

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires