Une lectrice nous a confié son aventure la plus torride de tous les étés qu’elle a vécu. Un jour après avoir entendu parler du sexe tantrique, elle tente l’expérience avec son amoureux. Un moment qui va la marquer à jamais.
Elise reste submergée par l’émotion lorsqu’elle se remémore l’une de ses premières expériences sexuelles tantriques.
Lire aussi : DANS LE LIT D’UN COUPLE: “Je rêve de la voir faire l’amour avec un autre homme”
« Essayer le sexe tantrique avec mon partenaire ne représentait pas un évènement majeur pour moi. À l’époque, j’étais déjà très impliquée dans le yoga, la méditation et la spiritualité depuis des années. Cette découverte sexuelle avait commencé pour moi en grande partie comme une quête corporelle. C’était ma manière de rechercher consciemment une meilleure connexion psychique avec mon corps. Plus je trouvais ma voie dans ce monde, plus je désirais développer ce lien dans d’autres domaines.
Le tantrisme faisait alors office de pont vers plus de conscience de moi-même dans ma sexualité. Il ne s’agissait pas de tenter des techniques spécifiques ou des astuces dénichées sur des sites web, mais de l’idée de prendre véritablement son temps, de se focaliser sur l’intimité et de ressentir avec son corps plutôt qu’avec sa tête, en faisant l’amour. Et l’une de mes expériences les plus fortes avec le tantra, est la preuve de sa puissance. Je n’avais jamais aussi peu bougé durant le sexe et ressenti autant en même temps. C’était comme si j’étais totalement enveloppée par l’amour de mon compagnon et qu’il était, au sens figuré, vraiment en moi. Toutes les inhibitions, les insécurités et les moments de déconnexion que j’avais pu éprouver jusqu’alors, ont définitivement fuit mon corps durant ces ébats plein d’amour. Et ce, alors que nous ne faisions rien d’autre qu’être vraiment proches, allongés l’un sur l’autre et l’un dans l’autre.
C’était juste mon amoureux, couché sur moi, me serrant fort, son poids parfaitement réparti sur mon corps. Chaque mot qu’il a prononcé durant ces ébats, était méditatif et dit sur le ton le plus doux et le plus tendre qui soit. À un certain moment, il a semblé être si profondément en moi que c’était comme si son pénis avait atteint mon cœur. Il m’a alors dit: ‘Tu brilles à l’intérieur. C’est si beau, si délicieux.’ Et j’ai fondu en larmes. Des larmes de pur amour, de pur plaisir, de pur retour à la maison, au sein de mon propre corps.
Puis il m’a mise à genoux. Cela s’est fait tout seul, comme si j’étais en train de flotter. Il m’a tenu dans ses bras et je ne me suis jamais sentie plus connectée, avec lui, mais aussi avec moi-même. Je n’arrêtais pas de pleurer, de haleter et de gémir en même temps. C’était différent de tout ce que j’avais vécu auparavant et pourtant cela arrivait avec le même homme, dans le même lit. Tellement magnifique. C’était divin. Je ne faisais plus qu’une, avec moi-même, avec mon amoureux, avec la vie. Et je nourrissais toute la confiance du monde cet été-là. En y repensant, j’en tremble encore. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici