Pour motiver son fiancé à participer aux tâches ménagères, Katy Perry a une technique bien à elle.
Invitée du podcast “Call Her Daddy” d’Alex Cooper, ce mercredi 4 septembre, Katy Perry s’est lâchée. Sans filtre, la chanteuse de 39 ans s’est confiée sur son couple avec Orlando Bloom. Les deux tourtereaux ont officialisé leur relation en 2016, avant de se séparer durant un an, entre 2017 et 2018. Aujourd’hui, la chanteuse et l’acteur sont fiancés et ont une petite fille, Daisy Dove, née le 26 août 2020.
Lire aussi : Katy Perry fait sensation avec une robe de 200 mètres de long à Paris
Pour prendre soin de leur couple, Katy Perry a expliqué qu’elle et Orlando Bloom faisaient “beaucoup de thérapie de couple” pour devenir “de meilleures personnes” et des modèles pour leur fille de quatre ans. L’Américaine est allée plus loin sur des détails de leur intimité. Sans filtre, elle a expliqué à son hôte que lorsqu’elle constatait que son fiancé avait “nettoyé la cuisine, fait la vaisselle et fermé toutes les armoires”, il valait mieux qu’il soit prêt à ce qu’elle lui fasse une fellation. “Littéralement. Je n’ai pas besoin d’une Ferrari rouge, je peux me payer une Ferrari rouge. J’ai besoin que tu fasses la vaisselle”, a-t-elle ajouté, (très) enthousiaste.
Un message pour tous les hommes
Et visiblement, la stratégie fonctionne, puisque Katy a précisé qu’Orlando faisait la vaisselle tous les week-ends, quand leur aide ménagère ne vient pas. On ose tout de même espérer que l’acteur de 47 ans ne fait pas cela uniquement pour obtenir “sa récompense”.
À tous les hommes, la chanteuse lance un message: “Aidez à la maison, partagez les tâches ménagères et allégez-les. Elles peuvent être lourdes pour les femmes, il y a tellement de choses invisibles que nous faisons. Il s’agit simplement de les partager.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici