Le compte Petites Luxures documente le sexe en confinement et c’est jouissif
Pour transfuser un peu d’érotisme à votre quarantaine, jetez un coup d’œil au compte Instagram « Petites Luxures » et à son journal sensuel de confinement. Et si le cul cœur vous en dit, vous pouvez même y ajouter votre grain de sel et de folie…
Depuis le début du confinement français, l’illustrateur (parce que oui, c’est un mec) raconte des histoires érotiques de confinement du bout de son crayon. Il trouve ainsi les moyens de nous amuser avec sa mine en feu. Le principe de ce journal de confinement?
Depuis chez vous (forcément ), faites une jolie photo de tout ce qui pourrait vous évoquer l’intime, la frivolité, le désir en temps de confinement. Ça peut être n’importe quoi, un petit détail, le dernier endroit où vous l’avez fait, la courbe d’une cheville ou bien le dernier livre qui vous a échauffé l’esprit, l’essentiel est que ça soit élégant, joyeux, intime et mignon”,
a expliqué l’auteur sur son compte, qui, chaque jour, choisi une image inspirante et en imagine un dessin à partir d’un détail de cette image. Le tout reste anonyme. Vous pouvez donc participer sans craindre que vos parents vous attrapent la main dans le slip.
Jeux de mots et de mains
Le résultat de ce projet est hot like mexico, mais aussi très mignon: comme l’histoire d’Emmanuelle qui a emménagé chez son amoureux pour le confinement et qui a désormais troqué ses pauses clope entre collègues contre du « pénétravail » ou l’histoire d’Emma, qui a pris en cachette l’appareil photo argentique de son amoureux juste avant le confinement pour prendre quelques photos d’elle nue sans lui dire… On vous laisse découvrir ces nouvelles histoires d’amour et de sexe, chaque jour par ici.
https://www.instagram.com/p/B-DHm3tKg0I/
https://www.instagram.com/p/B-2f4bGqOfD/
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici