Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Point G

““LE POINT G”” épisode 104: la chronique sexo de Gaëlle

La rédaction

Gaëlle, 27 ans, en a bavé côté cœur. Après avoir épluché Tinder et vécu mille et une nuits parfois torrides, parfois étranges, il semblerait qu’elle ait trouvé le bon. Avec Ben, elle explore toutes les facettes de la sexualité. Avec amour, mais surtout avec humour.


L’autre jour, après une longue journée, je ne rêvais que de mon lit. J’étais épuisée comme jamais. Dès 21 h, j’ai proposé à Ben qu’on finisse l’épisode de notre série au lit pour s’endormir tôt. Une demi-heure plus tard, ça n’a pas loupé, mes yeux commençaient à piquer et je sentais le sommeil me gagner. Sans demander mon reste, j’ai dit bonne nuit à mon amoureux et me suis tournée de mon côté. C’est toujours comme ça qu’on s’endort.

On se claque un petit bisou puis je prends ma position fœtale et il vient se coller contre moi quelques minutes avant de se tourner de son côté à son tour. Ce soir-là, on n’était pas très en phase. Parce que, visiblement, il était un peu trop tôt pour Ben qui avait d’autres plans. Alors que j’étais déjà bien installée dans les nuages de ma tête, il s’est soulevé légèrement pour venir m’embrasser. On se connaît par cœur, et je sais que c’est un geste qui en appelait un autre. Il voulait me signifier son envie de faire l’amour. À croire que mon corps était partant aussi, parce qu’à l’instant où j’ai senti ses lèvres sur les miennes, j’ai été transie d’un éclair de désir.

Comme si tout mon corps se réveillait en un claquement de doigt. Il avait réussi à me transmettre son excitation en une seconde, en un doux baiser.


C’est dingue. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je sentais nos corps transits d’excitation, réceptifs à leurs émotions. J’adore ces fois-là, où elle tape par surprise dans le fond du ventre (je précise que je parle de l’excitation, pas d’autre chose) et promet un rapport passionné. Je ne m’étais pas trompée. Toujours en cuillère, il m’a caressée doucement en passant sa main entre mes fesses pour la faire remonter jusqu’à mon intimité.

Je me suis laissée faire, savourant ses doigts et son autre main dans mes cheveux.


Finalement, il s’est glissé en moi tout naturellement pour que nos corps ne forment qu’un. Sans bouger, toujours en cuillère. Après coup (et quel coup!), Ben se félicite. « C’est pas mal cette position hein ? Ça change ! J’ai l’impression qu’on a mieux géré que d’habitude ». Je profite de son commentaire pour y aller du mien : « oui c’est sûr, et puis, je trouve ça trop marrant cet espèce de frisson qu’on a eu au même moment. J’ai vraiment senti une décharge électrique qui nous a envahis en même temps. En un petit bisou, tu m’as transmis ton désir ». Ben se pince les lèvres dans un demi-sourire. Je suis surprise. « Quoi ? » « Bah disons que je n’ai pas ressenti ça moi. Je me suis dit ‘ah cool, elle a envie aussi, on est synchro’ mais c’est tout, ça ne va pas plus loin ».

Ayant appris de mes erreurs, j’essaie de ne pas le prendre trop à cœur. J’ai souri et me suis tournée dans ma position habituelle.


En m’endormant, j’ai un peu réfléchi à tout ça. C’est marrant comme nous les filles, on interprète toujours. On cherche du sens, on se convainc de ressentis alors que pas du tout. J’étais persuadée qu’on avait vibré en même temps mais j’étais toute seule. C’est drôle, non ? Je me demande combien de fois c’est arrivé au final. Je me suis encore projetée dans un film romantique passionné alors que mon mec avait juste envie de tirer un coup et que je me suis laissé convaincre en un bisou de deux secondes trente.

C’était bien trop facile. Mais bon, je ne vais cracher dans la soupe. Au final, j’ai passé la meilleure nuit de ma vie. Au petit matin, Ben était toujours contre moi. Il fait le malin mais je suis certaine qu’au final, il a un petit cœur tout mou comme moi.

Chaque semaine dans votre magazine, retrouvez la chronique de Gaëlle: Le Point G.

Pour lire les épisodes précédents, rendez-vous ici.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires