““LE POINT G”” épisode 121: la chronique sexo de Gaëlle
Gaëlle, 27 ans, en a bavé côté cœur. Après avoir épluché Tinder et vécu mille et une nuits parfois torrides, parfois étranges, il semblerait qu’elle ait trouvé le bon. Avec Ben, elle explore toutes les facettes de la sexualité. Avec amour, mais surtout avec humour.
L’autre jour, on a mis en pratique les conseils de la sexologue. Lors de la première consultation, elle nous avait demandé de verbaliser clairement nos besoins et nos attentes. Ok, notre intimité est cool et satisfaisante. Mais qu’est-ce qui pourrait la rendre complètement dingue ? J’avais un peu réfléchi à la question. Quels sont les éléments qui déclenchent le désir ? La réponse était vite trouvée. Dans mon cas, c’est la surprise et la nouveauté.
Honnêtement, je trouve qu’un lit est très confortable et vraiment pratique pour s’amuser mais parfois, j’ai envie de tester autre chose. De tester le mobilier, de redécouvrir certaines pièces autrement. Bref, d’expérimenter.
Rien de plus gai qu’un petit quicky sur la machine à laver, n’est-ce pas ? Ou de balancer tout ce qu’il y a sur la table pour se coucher dessus… Quand on sort de notre zone de confort, je trouve ça terriblement excitant. Encore plus quand on ne s’y attend pas. Visiblement, Ben avait bien percuté cette petite phrase parce qu’il y a quelques jours, il a débarqué dans la salle de bains pendant que je me lavais les dents, avec l’intention de me faire vibrer plus fort que ma brosse à dents électrique. Pour être surprise, j’étais surprise. Ben s’est collé sur mes fesses et a commencé à se dandiner en me faisant comprendre que je ferais bien de me retourner. J’ai vite rincé ma bouche pour m’exécuter. Il m’a longuement embrassée en caressant tout mon corps délicatement.
Prise par l’excitation du moment, j’ai vite voulu passer à l’étape supérieure. Hop, en un petit coup de fesses, je me retrouve assise sur l’évier.
« Attention quand même, je ne suis pas sûr que ça soit si solide » me dit Ben. Bon, ok. Je redescends mais ça ne sera pas si facile. Je lui tourne à nouveau le dos pour qu’il se glisse derrière moi. Je me suis cambrée pour trouver l’angle parfait pour plus de sensations. Le corps en angle droit, retenu par les deux mains de Ben sur mes hanches, on s’est lancé tout de suite dans l’action. Je voyais qu’il observait ma tête dans la glace au fur et à mesure de ses va-et-vient.
Évidemment, j’en jouais énormément pour l’exciter davantage. C’était bon de le voir regarder ma bouche entrouverte, les yeux à moitié fermés. Le seul petit bémol à cette position, c’est qu’elle m’empêche d’atteindre l’orgasme. Sans stimulation clitoridienne, c’est un « no way » catégorique dans mon cas. Et ça peut s’avérer plutôt frustrant quand on est excités.
Au bout de quelques minutes, Ben ralentit et me demande si je veux changer de position. Je le regarde en souriant. « On n’irait pas dans le lit plutôt ? » Ben acquiesce et m’emmène dans la chambre en moins de deux. On a terminé nos ébats sur un orgasme simultané absolument délicieux. Après coup, il s’est interrogé. « Pour une qui voulait explorer le mobilier, il me semble qu’on a vite baissé les bras ». Il n’a pas tort…
C’est tellement compliqué parfois d’expliquer ses envies. Dans la tête, quand elles sont à l’état de fantasme, elles se déroulent toujours à merveille et sont mémorables.
« Oh ça a l’air génial de faire l’amour dans la douche ». Mais en réalité, est-ce que ça l’est tant que ça ? Pas vraiment, n’est-ce pas ? J’imagine que vous avez vous aussi déjà expérimenté la galère de trouver une position, de tenir sur la longueur et le manque évident de stimulation à cause de l’eau qui assèche les muqueuses ? Eh oui ! Ce n’est pas toujours aussi bien que dans les films et je dois bien avouer que pour le coup, il faut faire face à l’évidence : si le lit est le lieu conjugal par excellence, ce n’est peut-être pas pour rien !
Chaque semaine dans votre magazine, retrouvez la chronique de Gaëlle: Le Point G.
Pour lire les épisodes précédents, rendez-vous ici.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici