Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Point G

““LE POINT G”” épisode 88: la chronique sexo de Gaëlle

La rédaction

Gaëlle, 27 ans, en a bavé côté cœur. Après avoir épluché Tinder et vécu mille et une nuits parfois torrides, parfois étranges, il semblerait qu’elle ait trouvé le bon. Avec Ben, elle explore toutes les facettes de la sexualité. Avec amour, mais surtout avec humour.


L’autre jour, on a passé un cap dans notre relation. Un second si je puis dire, puisqu’on vient d’emménager ensemble. Ça fait maintenant plusieurs semaines que nous partageons notre quotidien. Le matin, c’est assez expéditif. Ben se lève avant moi et vient me réveiller avec une tasse de café avant de me faire un bisou et de partir. J’adore ce petit rituel que nous avons instauré. Je sais que, quoiqu’il arrivera durant la journée, elle aura bien commencé parce que mon amoureux me réveillera avec une petite attention. Je ne sais pas s’il réalise à quel point ça me fait plaisir. J’espère qu’il continuera à le faire. Ça me rend si heureuse dès mon premier battement de cils. Et puis, après nos longues journées de boulot, on se retrouve le soir pour cuisiner et regarder une série ou un film. Parfois, on sort boire un verre ou on va au resto. On a déjà notre petite routine finalement. Et ça me plaît.

C’est une routine sécurisante et réconfortante, agrémentée par des surprises, des sorties et la découverte perpétuelle de l’autre. Tout est parfait. Un petit nuage de bonheur.


J’ai senti un réel investissement de sa part dès le début. Quand je suis trop fatiguée le soir, il me propose de sortir le chien à ma place, par exemple. Un amour. Et j’aime lui rendre toutes ces gentillesses en préparant moi aussi des bons petits plats ou en lui faisant couler un bain chaud. Finalement, vivre ensemble, c’est un ensemble de petites attentions discrètes, de partage inconscient, de réconfort et d’affection.

Mais la vie commune n’est pas qu’idyllique. L’autre jour, quand il est rentré du boulot, on a commencé à discuter de notre journée respective.


Ben m’expliquait une histoire avec l’un de ses collègues tout en marchant dans l’appartement. Attentive à notre conversation, je le suis... Jusqu’à la porte des toilettes. Pensant qu’il va y entrer et faire sa petite affaire, je tourne les talons et m’engage vers le couloir. C’est là que l’impensable s’est produit. Il s’est assis sur le pot, a poussé la porte pour la garder grande ouverte pour mieux continuer notre conversation. Tout naturellement. Devant ma mine interloquée, il s’est interrogé. “Qu’est-ce qu’il y a ? Tu en fais une drôle de tête !” Oh ben rien.

C’est juste la première fois que je vois mon mec faire pipi devant moi et surtout, le faire assis.


Dans ma tête, un garçon ne s’assied pas pour la petite commission. Mais visiblement, le mien oui. J’ai souri, sans rien dire. “Non, non, je t’écoute, continue”, ai-je répondu sans sourciller. En vérité, je me suis dit qu’on avait vraiment passé un cap, celui du mystère et de la séduction. Il se sentait tellement à l’aise que ça lui est venu spontanément. Il ne devait pas se douter que c’était une première pour moi. Je ne lui reproche absolument pas et à l’heure où j’écris ces mots, je souris à chaque phrase. Parce qu’au final, ce n’est pas grave du tout. Ça me plaît que mon copain soit confiant face à moi.

Tant que ça reste la petite commission bien sûr, il ne faut pas déconner.


Par contre, je ne suis absolument pas prête à faire de même. Je ne suis même pas certaine que ça arrivera un jour. C’est un pan de ma vie que je préfère garder personnel. Ce n’est sûrement pas trop demander ! Je pensais simplement que ce genre de choses arriverait plus tard dans notre relation. Emménager ensemble au final, c’est un peu comme le mariage. Pour

le meilleur et pour le pire.

Chaque semaine dans votre magazine, retrouvez la chronique de Gaëlle: Le Point G.

Pour lire les épisodes précédents, rendez-vous ici.

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires