Ces lectrices ont vu leur fantasme sexuel le plus fou se réaliser
Le sexe au cinéma est faux. Et même dans le porno, on ne voit que rarement, voire jamais, ce qui se passe réellement dans la chambre à coucher des gens lambda. Mais il arrive parfois que quelque chose de magique se produise entre les draps. Comme pour ces 15 lecteur·rice·s, qui ont vu leur rêve sexuel le plus fou se réaliser.
Oh oui!
Jennifer « Vous connaissez ce moment dans les films où le personnage masculin regarde de manière très pénétrante dans les yeux de son homologue féminin et lui demande passionnément quelque chose de très profond ou d’émotionnel? J’ai connu ce moment lorsque mon petit ami actuel m’a demandé, juste avant notre tout premier rapport amoureux: ‘Es-tu sûre de vouloir le faire?’ Cela a déclenché tellement d’émotions en moi! J’ai réalisé, à ce moment-là, que personne ne m’avait jamais demandé cela auparavant. »
50 nuances de sensualité
Ditte « Cela fait quelques années, mais après une journée de shopping, je suis rentrée à la maison. Ma chambre était remplie de bougies, une playlist sensuelle était diffusée et mon petit ami avait préparé toutes sortes d’accessoires sur le lit. Il m’a fait mettre un nouvel ensemble de lingerie plutôt osé, m’a bandé les yeux et m’a attachée au lit. J’étais totalement dans le moment et j‘avais l’impression d’être Anastasia Steele dans mon propre Cinquante Nuances de Grey. Il m’a titillée jusqu’à ce que je devienne folle, puis il m’a fait plaisir avec ses doigts et sa langue. Tout m’a semblé tellement plus intense parce que tous mes sens étaient en éveil. »
Sea, sex & sun
Erika « Mon copain et moi avons séjourné à la Côte, dans une chambre donnant sur la plage et la mer. Il y avait une grande fenêtre coulissante avec une terrasse. Lorsque nous sommes rentrés dans la chambre après le dîner, le soleil se couchait lentement. Nous nous sommes assis sur notre petite terrasse, moi sur ses genoux, pour profiter du coucher de soleil. Nous avons commencé à nous embrasser et tout s’est enchaîné. C’était tellement romantique et excitant à la fois de faire l’amour au coucher du soleil et avec vue sur mer. J’ai trouvé très beau de voir nos corps dans les couleurs changeantes du crépuscule. »
Tourner 7x sa langue
Remco « Pour moi, ma première expérience sexuelle reste la meilleure que j’aie jamais eue. C’était incroyable parce que je n’avais jamais rien senti ni goûté de tel auparavant et j’étais ravi de pouvoir satisfaire ma petite amie d’une manière différente et totalement nouvelle. La sensation de ma langue contre la peau douce de son vagin était hors du commun et je n’arrivais pas à croire que je pouvais faire autant de choses différentes avec ma langue. Et même maintenant, quand je pense à ce que ça fait d’introduire ma langue dans un vagin et de la faire ressortir comme ça, mon pantalon commence déjà à se resserrer. »
La sensation de ma langue contre la peau douce de son vagin était hors du commun et je n’arrivais pas à croire que je pouvais faire autant de choses différentes avec ma langue.
Puissance 4
Leena « Dans ma vingtaine, j’ai eu une période très hot. J’ai d’ailleurs rencontré un homme qui avait lui aussi des désirs qui sortent de l’ordinaire. Un soir, il m’a demandé si ça m’intéressait d’aller dans un spa privé avec quelques-uns de ses amis. J’ai accepté. Lorsqu’il est venu me chercher, un autre homme était dans la voiture avec lui et il y avait une deuxième voiture qui suivait avec 2 hommes et une femme. À ce moment-là, j’ai senti l‘excitation monter en moi. Nous avons tous les 6 passé 4 heures dans ce complexe de bien-être et, bien évidemment, ce n’était pas seulement pour nous détendre. À un moment donné, j’étais dans le jacuzzi avec les 4 hommes et on m’a fait tourner pour m’asseoir sur le sexe de chacun d’eux. J’ai trouvé cela tellement excitant à l’époque. »
Une relation internationale
Kato « En fait, je déteste confirmer le cliché, mais j’ai eu une liaison de 4 jours avec un pilote à San Francisco en tant qu’hôtesse de l’air. Il y avait de la tension dans l’air entre nous depuis longtemps, et chaque fois que nous volions ensemble, on flirtait. Après ce vol vers l’Amérique, nous avons eu 4 jours de repos sur place. Le premier soir, nous sommes allés ensemble au bar de notre hôtel et les choses se sont tellement bien déroulées que nous avons passé le reste de ces 4 jours ensemble dans sa chambre d’hôtel. Avant le vol de retour, nous nous sommes mis d’accord sur le fait que cela devait rester une expérience unique et que nous n’en parlerions plus jamais. Mais quelques mois plus tard, nous nous sommes à nouveau retrouvés dans une chambre d’hôtel. L’attirance était trop forte. »
Sous la pluie
Noor « Après une journée à Werchter, mon copain et moi allions rentrer chez nous en voiture. Mais au moment d’entrer l’adresse de la maison dans le GPS, il a mis un endroit que je ne connaissais pas du tout et n’a pas voulu me dire où nous allions. Finalement, il s’est engagé dans un sentier forestier très sombre et désert et a garé la voiture sur le bas-côté. Je l’ai regardé avec surprise, mais il n’a rien dit. Il est sorti, s’est dirigé vers mon côté de la voiture, a ouvert la portière et m’a accompagnée hors de la voiture. Auparavant, à la maison, il m’avait demandé si je ne voulais pas porter une robe au festival, ce que j’avais fait. Il m’a emmenée à l’avant de la voiture et j’ai commencé à comprendre ce qui se passait. Un peu plus tôt, j’avais avoué que je trouverais très excitant de le faire un jour sur le capot de la voiture. Il m’a tournée face à la voiture, a mis mes mains sur le capot et m’a tiré les fesses vers l’arrière. Il s’est ensuite mis à genoux, a baissé ma culotte jusqu’à mes bottes et a commencé à me lécher. C’était tellement excitant qu’avec le temps, j’ai eu envie de le sentir profondément en moi et je lui ai demandé de me prendre pendant que je me penchais sur le capot. Nous étions en pleine action lorsqu’il s’est mis à pleuvoir doucement, rendant la réalité encore plus cinématographique que mon fantasme. Mais finalement, le capot est devenu un peu trop humide, froid et glissant, et nous avons fini par nous glisser ensemble sur la banquette arrière. Il reste d’ailleurs une légère empreinte de mes mains sales sur le plafond. »
Il m’a tournée face à la voiture, a mis mes mains sur le capot et m’a tiré les fesses vers l’arrière. Il s’est ensuite mis à genoux, a baissé ma culotte jusqu’à mes bottes et a commencé à me lécher.
Coup de tonnerre
Tiffany « Mon petit ami et moi étions en vacances en Crète. Nous sommes allés directement dans notre chambre après le dîner parce qu’un énorme orage avait éclaté. Comme nous n’avions rien à faire (et bien sûr aussi parce que nous en avions envie), nous avons commencé à faire l’amour. Il m’a doigté et j’ai joui au moment où un coup de tonnerre assourdissant retentissait dans l’air, suivi d’un de ces très longs éclairs que l’on ne voit qu’en vacances. J’ai trouvé que c’était un moment vraiment spécial et mémorable. Mais aussi un peu excitant et effrayant (rires). »
Bon anniversaire, ma chérie
Noémi « Le jour de mon anniversaire, mon petit ami avait cuisiné pour moi. Après le dîner, il s’est dirigé vers mon côté de la table, m’a tendu la main et m’a invitée à danser. C’était très romantique, mais c’était encore mieux lorsqu’il m’a soulevée et m’a littéralement portée jusqu’au lit. Je ne sais pas si c’est parce que nous avions eu un rapport rapide plus tôt dans la journée ou parce que nous venions de manger et que nous étions un peu pompette à cause du vin, mais cette ‘fête d’anniversaire’ était tellement différente de ce que nous faisons d’habitude. Nous nous sommes regardés dans les yeux en permanence et nous avons fait l’amour très lentement, de manière sensuelle et intime. Après avoir joui en moi, il a pris le temps de me faire jouir avec ses doigts. Dès qu’il a réussi, il m’a rapprochée de lui, m’a embrassée et m’a chuchoté: ‘Bon anniversaire, ma chérie’. Le meilleur cadeau d’anniversaire qui soit. J’ai même commencé à pleurer tellement je me sentais envahie par les émotions.»
Lumière rouge
Marjolein « Une lampe rouge dans la pièce, une bougie parfumée, de la musique, des textos coquins que l’on s’envoie depuis une semaine déjà, puis un massage bienfaisant et prolongé alors que l’on est tous les deux nus. Pour moi, c’était un moment où j’ai pu tout laisser tomber pendant un moment et m’amuser pleinement. À tel point qu’après, j’ai joui pour la première fois pendant l’amour. Je n’arrivais pas à croire qu’après tant d’années, c’était vraiment arrivé de cette façon. »
Jeux de nuit
Lynn « En tant que célibataire de longue durée, j’ai eu beaucoup de relations sexuelles occasionnelles, mais parmi les nombreuses aventures d’un soir que j’ai vécues, il y en a une qui m’a le plus marquée. Nous avons joué à nous embrasser et à nous caresser. Le premier qui s’excitait et succombait à l’excitation devait faire plaisir à l’autre par un acte sexuel. Nous avons répété ce jeu toute la nuit. Je pense que nous avons dormi environ 3 heures et que nous nous sommes occupés à nous exciter l’un l’autre en permanence. c’était divin! »
Le premier qui s’excitait et succombait à l’excitation devait faire plaisir à l’autre par un acte sexuel. Nous avons répété ce jeu toute la nuit.
La fille timide
Karen « Le meilleur rapport sexuel que j’ai jamais eu, c’est avec une fille rencontrée dans un bar. J’étais là avec mes amis, mais elle était assise seule au bar depuis un moment sans parler à personne. Je ne me souviens pas exactement comment notre conversation a commencé, mais j’ai fini par lui parler et nous avons bu un verre de vin ensemble. Elle était assez timide et ne savait pas vraiment quoi dire lorsque je l’ai présentée à mes amis. Finalement, ils sont tous rentrés chez eux et la fille et moi sommes restées seules. Notre relation était si agréable que je lui ai demandé si elle voulait venir avec moi dans mon appartement. Je n’avais absolument aucun projet sexuel à ce moment-là, mais en regardant des vidéos YouTube stupides sur mon canapé, nous avons commencé à nous embrasser. C’était vraiment inattendu, parce que je n’avais pas vu cela venir de la part d’une fille aussi timide. Ça a rendu les choses encore plus excitantes. »
Rock and roll, baby!
Silke « Mon ex-petit ami m’a un jour doigté dans la prairie d’un festival, pendant le concert de l’un de mes groupes préférés de tous les temps. Inoubliable! »
Vacances entre amis
Felicia « Mon fiancé et moi étions en vacances avec quelques-unes de mes amies. Nous étions tous autour de la piscine de l’hôtel quand mon fiancé a commencé à avoir les mains baladeuses. Comme nous partagions une chambre avec 2 de mes amies, nous avons dû agir rapidement. Nous avons fait savoir à tout le monde que nous allions prendre une douche avant le dîner et nous avons immédiatement commencé à nous masturber l’un l’autre dans la salle de bains. Le fait de savoir que nous pouvions être surpris par une amie qui pouvait venir dans la chambre à tout moment a rendu les choses super excitantes. »
Mr. Big
Alina « Lorsque j’avais 20 ans et que je vivais à New York, j’ai rencontré dans un bar un homme de 36 ans qui était super séduisant et cool, mais qui n’était absolument pas le genre de personne avec qui j’aurais voulu avoir une relation. Je l’ai accompagné dans son appartement incroyablement beau, où nous avons pris un verre sur le rooftop. Puis nous avons fait l’amour toute la nuit. Il m’appelait ‘my girl’ au lit, il était très dominant et clairement expérimenté. Je venais de sortir de ma première vraie relation avec un garçon de 20 ans un peu boudeur et fauché, et je me souviens d’avoir quitté la maison de cet homme plus âgé le matin avec un peu plus d’entrain. Avec de la musique dans mes écouteurs et dans ma tenue de cette nuit-là, je n’ai pas du tout honte de ma nuit, je ressentais plutôt la puissance d’une fille sexy. C’était exactement ce dont j’avais besoin pour me sentir à nouveau confiante après ma rupture. »
L’experte
Les fantasmes peuvent renforcer notre excitation mentale et physique et rendre l’amour plus intense.
Le sexe digne d’un film est-il vraiment réaliste? Nous avons posé la question à Ina Van Ransbeeck, sexologue chez Flair.
« Nous rêvons toutes et tous parfois d’un amour torride, comme dans ces comédies romantiques. Sur votre écran de télévision, le sexe apparaît généralement comme le plaisir ultime, où la passion est à son comble entre 2 personnages (ou plus) et où tout semble aller de soi. On a donc aussi envie de retrouver ce sentiment et de partager ce type de moment.
Pourtant, le sexe que l’on voit à la télévision n’est généralement pas conforme à ce qui se passe dans la réalité. On ne voit presque jamais les partenaires chercher des préservatifs lors d’une aventure d’un soir avant de se jeter dans les bras l’un de l’autre, et les préliminaires semblent être un luxe superflu. Dans les films, il n’y a pas non plus de tâtonnements pendant les rapports sexuels et tout le monde semble savoir parfaitement ce que l’autre veut. Et le fait de nommer nos sentiments sexuels s’avère souvent inutile.
Fantasmer est autorisé
Bien sûr, les scènes de sexe dans les films et les séries peuvent inspirer et nourrir nos fantasmes. Il ne faut surtout pas en avoir honte ou se sentir coupable. Un tel fantasme peut prendre plusieurs formes et naître d’un souvenir, d’une rencontre excitante, d’une scène excitante vue dans un film...
L’avantage des fantasmes est qu’ils peuvent renforcer notre excitation mentale et physique, ils peuvent rendre l’amour plus intense, tout en en ayant le contrôle. Les fantasmes peuvent également conduire à une forme d’expérimentation, que ce soit avec soi-même ou avec l’autre.
Selon des études, nous fantasmons le plus souvent sur les plans à 2, le sexe avec un inconnu, le sexe dans un lieu public ou inhabituel et la domination.
C’est pourquoi les réalisateurs de films exploitent volontiers les fantasmes de leurs spectateur·rice·s. Il suffit de penser à Cinquante nuances de Grey ou à 365 jours. Mais pourquoi le sexe au cinéma est-il si excitant et pourquoi de tels scénarios font-ils partie de nos rêves les plus fous?
Ready, set, fuck
Les scènes de sexe dans les films peuvent nous aider à augmenter notre excitation, mais l’inconvénient est qu’elles créent aussi souvent des attentes irréalistes, bien qu’aujourd’hui il y ait des films et des séries qui font de leur mieux pour représenter le sexe d’une manière plus véridique. Prenons l’exemple de la série Sex Education, qui met en scène les préliminaires et la communication ouverte. La présence de la sexualité dans les médias est une bonne chose, mais il est important de l’aborder de manière critique et de sensibiliser les gens: tout ce que vous voyez dans les films n’est pas réel. En permettant au sexe d’apparaître dans les médias, la sexualité sous ses différentes formes devient discutable et le tabou autour de certaines préférences s’estompe.
Du fantasme à l’action
Vous aimeriez voir votre fantasme se réaliser, mais vous ne savez pas comment vous y prendre? J’ai quelques conseils à vous donner.
- Vous rêvez d’être dominé·e, mais vous doutez que votre partenaire soit prêt·e à le faire? Dans ce cas, il est important de commencer par le découvrir. Vous pouvez le faire en posant littéralement la question et en communiquant ouvertement l’un·e avec l’autre, mais dans ce cas, un film pourrait être le moyen idéal d’aborder le sujet. Convainquez votre chéri·e de regarder ensemble un film qui traite de ce fantasme et essayez, de manière plus subtile, d’entamer la conversation.
- Toutefois, lorsqu’on teste une telle fantaisie, il est important de ne pas avoir d’attentes trop élevées. N’essayez surtout pas de tout imiter à la lettre. Permettez les maladresses et l’humour et amusez-vous à votre manière. Car dans la vie réelle, vous n’avez pas besoin de jouer la comédie.
- Communiquez également avec l’autre après l’événement pour savoir ce que vous en avez pensé. Peut-être avez-vous tou·te·s les 2 trouvé l’expérience fantastique, mais il se peut aussi qu’elle ait été décevante. Nous pensons souvent que les choses que nous imaginons sont aussi celles que nous voulons faire dans la vie réelle. Ce n’est pas forcément le cas. Parfois, tester un fantasme est plutôt décevant et il vaut parfois mieux qu’il reste ce qu’il est: un rêve coquin.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici