Les 5 commandements pour sexter comme une pro
Bien sûr, on parle là de chauffer votre chéri. Ou toute autre personne de confiance. Qu’il s’agisse de photos, vidéos, ou de simples textos, vous devez être assurée que rien ne finira dans de mauvaises mains mal intentionnées.
1- On balance une photo hot
Quand il s’agit de chauffer, et qu’on est pas trop à l’aise avec les mots, quoi de mieux qu’une photo qui exprime ce que l’on ressent? D’une simple bretelle de soutien-gorge qui dépasse à une photo de vos fesses, mettez le paquet. Votre chéri n’aura plus qu’une envie: que vous soyez à lui, rien qu’à lui.
2- On lui rappelle un moment sexy
Vous écoutez votre boss parler de l’émergence d’une nouvelle technique de repiquage des grains de riz en Thaïlande quand, soudain, vous avez un flashback sexy... Votre chéri qui vous prenait violemment contre la porte d’entrée après une soirée arosée. Plutôt que de faire rosir vos jouer, partagez plutôt ce moment de plaisir avec lui par message. On est sûre qu’il aura envie de recommencer ce soir.
3- On envoie des mots crus
Bien sûr, il est hors de question de vous transformez en star du X. Le but étant ici de lui dire ce dont vous avez envie, là tout de suite, sans enrober chaque mot de sucre et de romantisme. Et croyez-en notre parole, votre mec va adorer recevoir ce genre de petit message alors qu’il sera au boulot!
4- On lui offre un avant-goût
Si vous êtes sur le chemin de la maison, ou que vous rentrez de plusieurs jours de voyage, le moment est parfait pour un sexto. Profitez-en pour faire savoir à votre cher et tendre tout ce que vous avez envie de lui faire une fois vos valises posées et votre soutien-gorge balancé sur le sol.
5- On le fait rappliquer illico-presto
Imaginez la scène: vous faîtes semblant d’aller dans la salle de bain pendant que chéri regarde la télé. À la place, vous vous dirigez vers la chambre à coucher, retirez tous vos vêtements et lui envoyez un petit message genre “Oups, je ne trouve pas mon pyjama. J’ai froid, toute nue... Tu peux venir?’. Faites-nous confiance, votre mec va débarquer avant que vous ayez eu le temps de dire “ouf”.
Plus de news sexo:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici