Cette marque de sextoys recherche des volontaires pour tester ses modèles
Si vous avez envie d’essayer de nouvelles choses, sachez que la marque de sextoys Lovehoney recherche des milliers de volontaires à travers le monde pour rejoindre les rangs de ses testeurs et testeuses.
La marque allemande Lovehoney Group est à la recherche de volontaires qui souhaiteraient tester bénévolement leurs produits. Au total, la firme spécialisée dans les sextoys souhaiterait intégrer 17 000 personnes à travers le monde à son programme de tests. Pour participer et peut-être devenir testeur·se pour la marque, il suffit de s’inscrire en ligne juste ici. Si vous faites partie des personnes sélectionnées, vous recevez ensuite chez vous des prototypes à tester, vous devrez ensuite retranscrire vos impressions à l’écrit, vos remarques, vos sensations. Un testeur bénévole de la marque s’est confié au journal « Le Parisien » sur cette expérience : « Je trouve cela intéressant de participer à la création de sextoys et de pouvoir les démocratiser. Chez les femmes, c’est assez répandu, mais ce n’est que le début pour les hommes et je suis content de participer à cette petite révolution. »
Lire aussi : Les tendances sexuelles qui vont dominer 2023
En quoi cela consiste-t-il concrètement ?
Chaque mois, il explique recevoir un questionnaire auquel il doit répondre en fonction de ses envies du moment en matière de jouets coquins, il reçoit ensuite les prototypes et fait un retour écrit détaillé. Selon lui, loin de gâcher le plaisir, devoir faire cette analyse écrite après coup, lui permet de se concentrer davantage sur son corps et ses sensations : « Le fait de l’utiliser dans le cadre d’un test t’oblige à être plus à l’écoute de tes sensations, à intellectualiser un peu plus. » Il donne des exemples des critères qui se trouvent sur le formulaire : « Ce sont des questions assez simples : ce qu’on a pensé de la matière, la facilité de la prise en main, la compréhension de la notice, les sensations ressenties… » Il assure que cela ne lui prend pas plus de 15 minutes. Si ces tests ne sont pas rémunérés, les personnes qui les effectuent, sont tout de même récompensées puisqu’elles peuvent ensuite choisir des sextoys sur le catalogue de la marque en guise de cadeaux.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici