Mons: participez à un atelier de shibari floral, pour une Saint-Valentin très caliente
Envie de pimenter votre soirée de Saint-Valentin et de tester une nouvelle pratique? Le 14 février, le Babylon Loveshop de Mons organise un atelier gratuit de shibari floral. Quand l’art de contraindre les corps rencontre la douceur des fleurs.
Connaissez-vous le shibari? Selon une enquête réalisée en 2022 à la demande du Babylon Loveshop, ils sont près d’un Belge sur cinq (17 %) à s’intéresser à l’art du bondage japonais ou à l’avoir déjà pratiqué. Le bondage, kézako? Il s’agit d’une pratique sexuelle sadomasochiste dans laquelle un des partenaires est attaché, le plus souvent à l’aide de cordes destinées tout spécialement à la pratique.
Apprendre le shibari à Mons
La Saint-Valentin approchant à grands pas, pourquoi ne pas tenter l’expérience et pimenter un peu les choses avec votre partenaire? Le réseau belgo-français de magasins érotiques propose de participer à un atelier de shibari floral organisé en collaboration avec l’artiste de shibari lillois Aropeartist et la fleuriste tournaisienne Mother Flower. Celui-ci se tiendra à Mons, le mercredi 14 février. Deux autres ateliers auront également lieu le lundi 12 février, à Roulers, et le mardi 13 février, à Lille.
Les cordes et les fleurs utilisées lors de ces ateliers caliente créeront un lien sensuel autour du corps. Avec aussi au programme amuse-bouches et boissons, les participant·e·s pourront profiter, seul·e·s ou avec leur partenaire, d’une soirée émoustillante de scènes érotiques. La promesse de Babylon Loveshop? “Vous repartirez chez vous enrichi·e de trucs et astuces à mettre en place dès la Saint-Valentin. Vous n’en ferez pas uniquement cadeau à votre partenaire, mais aussi à vous-même.”
Infos pratiques
Quoi? Une démonstration romantique et érotique de shibari floral qui vous permettra d’apprendre ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire pour pimenter votre vie sexuelle et votre Saint-Valentin.
Où? Aux Babylon Loveshop de Mons, de Roulers et de Lille.
Quand? À Mons, le mercredi 14 février, de 20 à 21h. À Roulers, le lundi 12 février, de 20h à 21h. À Lille, le mardi 13 février, de 20h à 21h.
Combien? Accès gratuit, mais les places sont limitées à 25 personnes (20 personnes à Lille). Pour s’inscrire, rendez-vous ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici