Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

Nos fantasmes en vrai: on a testé le sexe anal

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressembleraient vos fantasmes dans la réalité? Pour le découvrir, notre journaliste a enfilé son plus bel ensemble de lingerie afin de répondre à cette question intrigante: les fantasmes sexuels sont-ils vraiment excitants à vivre pour de vrai, ou doivent-ils rester bien nichés dans un coin de notre imagination?

Même si beaucoup d'hommes et de femmes prétendent trouver ça "sale", le sexe anal se retrouve dans le top 5 des fantasmes. Rares sont les couples qui souhaitent pratiquer la sodomie de manière régulière, mais nombreux sont ceux curieux de tenter le coup... pour voir. Mon chéri et moi appartenons à cette deuxième catégorie.

 

On réfléchit et on se lance

Ce n'était pas une pratique que nous voulions impérativement essayer, mais l'idée faisait son petit bout de chemin dans nos têtes depuis quelques mois et nous attendions simplement le bon moment pour essayer. Et ce bon moment tomba un samedi soir! Nous sommes tous les deux un peu pompettes et chauds comme des lapins. En rigolant, je lui montre mon popotin tout en déclarant: "Chéri, je pense que ce soir, c'est le grand soir." Et dans un élan d'excitation, je vais chercher un pot de lubrifiant dans ma boîte coquine. Et je renverse d'ailleurs toute la boîte à terre... Je veux savoir si la sodomie est aussi incroyable que ça, ici et maintenant.

 

La confiance et la protection, deux alliés indispensables

Je prends un préservatif (car oui, même saouls, le "safe sexe" reste une priorité), applique une quantité généreuse de lubrifiant et regarde mon chéri. "Bon, tu y vas doucement hein?! Et tu arrêtes dès que je dis stop, promis?!" Heureusement, je lui fais 100 % confiance (c'est d'ailleurs un facteur essentiel pour réaliser ce fantasme). Le voilà qui commence la découverte... très doucement:

 

Millimètre par millimètre, en prononçant un maximum de mots d'amour, en communiquant non stop – et je l'avoue – en gémissant très fort.

 

Oui, c'est agréable, mais je n'arrive à me détacher de l'idée que je trouve ça très bizarre. Conclusion?

Ce n'est pas horrible, pas vraiment inconfortable, mais ce n'est pas non plus demain la veille que je retenterai le coup. Je préfère nettement les jeux de rôles dans la cuisine ou le sexe en plein air!"

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires