Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

Oubliez le ““69””, le ““68”” est la position à tester dès aujourd’hui!

Envie d’apporter un peu de piment sous la couette? Échangez alors le célèbre soixante-neuf, pour la position sexuelle 68. Moins connue, mais tout aussi jouissive…


 

 

Vous n’avez jamais entendu parler du 68? Ne rougissez pas. Cette position sexuelle est moins connue que son frère, le 69. En bref, au lieu de vous adonner mutuellement au sexe oral, le 68 ne fonctionne que dans un sens. Vous pouvez ainsi profiter à 100 % de la gâterie sans vous inquiéter de savoir si votre chéri aime aussi ce que vous lui faites.

 

On se retourne


Vous voulez tenter le 68? L’une des deux personnes se couche sur le dos, avec les genoux pliés et les pieds bien à plat sur le sol (ou le matelas du lit). La deuxième se couche dessus, les fesses sur la poitrine de son conjoint et la tête entre ses cuisses. Si vous êtes au-dessus, vous ouvrez grandes les portes de votre vagin, que Chéri pourra visiter autant qu’il le souhaite.

 

Et vous dans tout ça? Vous profitez, la tête en arrière, détendue et concentrée seulement sur votre orgasme. En plus vous avez tous les deux les mains libres, ce qui ouvre d’intéressantes perspectives.

 

Si Chéri est trop lourd pour que vous puissiez échanger les rôles, il peut s’appuyer sur ses coudes pour diminuer la charge sur votre ventre. L’inverse est vrai aussi évidemment.

 

Seksstandje 68

Images: Orgasm.org


 

Plus d’astuces pour apporter de la nouveauté sous la couette:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires