6 raisons pour lesquelles avoir un plan cul n’est pas toujours une bonne idée
Vous sentez que quelque chose cloche
Vous êtes potes, vous vous entendez super bien. Dès que vous avez envie de le/la voir, un petit coup de fil et hop une petite galipette. Pas besoin de se justifier, ni de s’emcombrer. Vous avez un compagnon sous la couette sans les désavantages d’être en couple. Et pourtant, vous vous sentez coupable.
Vous ressentez, bien malgré vous, des sentiments pour l’autre
Il/elle n’est pas votre genre et pour rien au monde vous ne vous imagineriez en couple. Et pourtant, il semblerait qu’il/elle vous fasse quand même un peu d’effet.
Vous n’êtes plus vraiment dispo
Sur papier, vous êtes célibataire. Mais si vous faites la fête et que deux, trois personnes essayent de vous draguer, vous sentez en vous une sorte de culpabilité en pensant à votre sexfriend. Mais attention, sexfriend ne veut pas dire partenaire.
Vous vous sentez seul.e
À part quelques parties de jambes en l’air, vous ne recevez pas grand chose de lui/d’elle. Jamais un petit SMS gentil, ni un bisou perdu et encore moins un resto ensemble. Finalement, vous vous sentez super seule.
Il/elle s’accroche à vous
Si par contre, vous sentez que c’est l’autre qui s’attache mais que ce n’est absolument pas votre cas, il sera plus sage d’y mettre fin pour éviter de le/la faire souffrir et de lui donner de faux espoirs. Et vice versa, si vous sentez que vous craquez pour lui/elle, sans aucun retour, coupez court. (oui, ça va être difficile, mais c’est mieux)
Elle/il peut s’en aller du jour au lendemain
Ne soyez pas trop surprise de le/la voir partir tout à coup sans se retourner. Ce sont les conditions du “contrat” de départ.
[td_smart_list_end]
Lire aussi:
- Voici pourquoi vous vous attachez systématiquement à vos plans cul
- Le plan cul, c’est so 2019: passez maintenant au plan dodo
- 11 disputes (ridicules) que tous les couples ont déjà eues
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici