Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Point G

““LE POINT G”” épisode 125: la chronique sexo de Gaëlle

La rédaction

Gaëlle, 28 ans, en a bavé côté cœur. Après avoir épluché Tinder et vécu mille et une nuits parfois torrides, parfois étranges, il semblerait qu’elle ait trouvé le bon. Avec Ben, elle explore toutes les facettes de la sexualité. Avec amour, mais surtout avec humour.


L’autre jour, c’était mon anniversaire. J’ai eu 28 ans! Un cap juste avant la dernière ligne droite des 30 ans. Cette année, je n’avais pas vraiment le cœur à la fête. D’habitude, j’organise toujours une soirée avec mes amis durant laquelle on se retrouve jusqu’aux petites heures du matin mais pas cette fois. Juste un petit verre avec ma bulle le samedi soir, et c’était très bien comme ça.

Le dimanche matin, en me réveillant, une tasse de café et un petit paquet m’attendaient sur le coin de la table de nuit. Ben m’honorait toujours de ce rituel si cher à mon cœur de boire mon café au lit. Dans le paquet, j’ai découvert un livre nommé « S’aimer enfin ».

C’est un geste qui m’a particulièrement émue, un geste qui me montrait qu’il avait compris tout ce travail que je fais sur moi-même : apprendre à m’aimer pour mieux aimer les autres.


Lui qui ne se confiait pas beaucoup sur notre situation tumultueuse du moment, il avait pourtant tout compris des blessures de mon cœur. Mais ce n’était pas mon seul présent. « Je te laisse 30 minutes pour déguster ton café, puis tu devras préparer ta valise. On part pour un week-end prolongé jusque mardi ». Pour le coup, je ne m’y attendais pas. Malgré le nuage qui passe au-dessus de notre relation, Ben tenait tout de même à me gâter. Sacré lui. Pendant tout le trajet, je me suis demandée où on allait. Ce n’est qu’en arrivant dans le nord de la Belgique que j’ai compris. « On va dans les Ardennes ? » Affirmatif. Depuis le temps que je voulais prendre un bol d’air, j’étais vraiment contente d’enfin y aller. Et je n’étais pas au bout de mes surprises.

En arrivant devant l’hôtel, je n’ai pas pu m’empêcher d’écarquiller les yeux. Il avait choisi un étoilé de première classe. Le lit était immense, la salle de bains canon et la vue sur la nature splendide. « T’es prête pour ton autre surprise ? » m’a-t-il demandé. Il a fait couler un bain et a activé la fonction jacuzzi avant de s’y glisser en m’invitant à le rejoindre.

Dans cette grande baignoire pleine de mousse, on pouvait presque s’étendre entièrement sans se toucher.


On s’est prélassés de longues minutes en profitant de ce moment hors du temps. J’étais tellement heureuse de retrouver cette sérénité intérieure, de ne pas me poser de questions, de vivre quelques minutes dans la douceur et l’insouciance. Ce bain en amoureux m’a permis de revivre la plénitude de nos débuts, de me dire qu’on était bien, sans stress. Ça faisait longtemps que je n’avais plus ressenti ça. Et pour couronner le tout, mon ultime surprise allait être ce regard langoureux qu’on a échangé, ce regard qui voulait tout dire.

Ben a caressé mes jambes pendant des secondes infinies avant de les couvrir de baisers et de s’aventurer sous les bulles. Il a étalé son corps sur le mien (cette baignoire était vraiment immense !) et m’a embrassée avec une douceur amoureuse que je n’avais pas ressentie depuis longtemps. On a fait l’amour dans cette grande vasque de porcelaine comme au premier jour, au rythme des vagues de nos corps. Et ma tête posée contre son torse, enveloppée d’une chaleur excitante, m’a rappelée à quel point c’est exactement là où je voulais être en cet instant précis, nulle part ailleurs.

Pour se laisser aller au bonheur, il ne faut pas se soucier de demain et se concentrer sur l’instant présent. Et même si je n’arrive pas toujours à lâcher prise, ce moment en particulier était trop parfait que pour penser à autre chose. Pendant un week-end entier, j’ai oublié mes angoisses et mes peurs et j’ai retrouvé mon couple exactement comme je l’aime. Et ça, c’était mon plus beau cadeau.

Chaque semaine dans votre magazine, retrouvez la chronique de Gaëlle: Le Point G.

Pour lire les épisodes précédents, rendez-vous ici.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires