La position de la chaussette de Noël, idéale pour prolonger les Fêtes au lit
Si la période de Noël équivaut bien souvent à de nombreuses réunions de familles, il est aussi important de profiter de ces jours de vacances pour se retrouver avec sa moitié et pourquoi pas sous les draps avec la position de la chaussette de Noël ?
Noël est désormais derrière nous, mais il reste un moyen de faire durer l’ambiance des Fêtes un peu plus longtemps sous la couette, tout en testant de nouvelles choses : la position de la chaussette de Noël. Si son nom intrigue, la chaussette de Noël n’a rien d’irréalisable rassurez-vous ! Comme son nom l’indique, cette position sexuelle a été nommée d’après la fameuse chaussette que l’on accroche traditionnellement à la cheminée pour Noël afin que le 25 décembre, elle soit remplie de cadeaux. Ici le cadeau, c’est le plaisir que vous vous procurerez mutuellement, puisque cette position qui a la forme d’une chaussette de Noël renforce les sensations par la grande proximité qui vous relie à votre partenaire lors de cette étreinte.
Lire aussi : Les femmes jouiraient de 3 types d’orgasmes différents (et l’un d’eux est très rare)
Comment tester la position de la chaussette de Noël ?
Repérée par « Cosmopolitan », cette position est aussi simple qu’intense selon le magazine. Pour l’essayer, il suffit que le partenaire pénétrant s’assoie sur une chaise, le canapé ou encore le lit et que sa moitié s’assoit à son tour sur ses genoux. Libre ensuite au partenaire qui se trouve au-dessus de créer des va-et-vient en s’appuyant sur ses pieds pour rebondir ou en remuant doucement son corps sur son·sa partenaire, selon la profondeur de pénétration désirée. Il est aussi possible d’être plus stable en appuyant ses mains sur les cuisses du partenaire pénétrant, tandis que ce·cette dernier·e a les mains libres pour enlacer ou caresser sa moitié. Le but : être au plus près de la personne que vous aimez en ne formant qu’une seule et même silhouette avec cette forme de L qui correspond à la fameuse chaussette. Un angle qui selon les mouvements de chacun peut être très agréable. Une bonne raison pour s’accorder un moment à deux au milieu de l’effervescence des Fêtes de fin d’année !
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici