Pourquoi les hommes aiment faire l’amour le matin?
Ce sont les études qui le disent
Il faut savoir que votre amoureux a entre trois et cinq érections pendant son sommeil paradoxal (la phase la plus légère du sommeil). D’autre part, son taux de testostérone culmine à son maximum le matin. Enfin, la vessie appuie sur les nerfs érecteurs. Ce sont tous ces phénomènes qui donnent une trique d’enfer à ce pauvre chaton au réveil…
Parlez-en avec lui
Si de votre côté, le matin est l’antithèse de l’érotisme, dites-lui simplement pourquoi vous n’avez pas envie. Rassurez-le en lui disant que ce n’est pas de lui dont vous n’avez pas envie. Au réveil, la plupart des femmes ne se sentent simplement pas très sexy.
Ou profitez…
Si ses bisous appuyés ont eu raison de vous et que vous vous sentez toute chose, profitez! L’avantage du sexe matinal, c’est qu’il ne s’éternise pas (vous ne serez pas en retard au boulot) et qu’il vous fait commencer la journée dans les meilleures dispositions: relax et au top de votre sexytude, puisque faire l’amour libère les hormones du plaisir...
Choisissez la bonne position
Si vous n’êtes pas à l’aise le matin (cheveux en bataille et compagnie), choisissez une position où vous n’êtes pas face à votre amoureux. Faire l’amour sur le coté par exemple (position de la cuillère) est sensuel et vous évite de vous sentir trop vulnérable.
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici