Un nouveau sextoy spécialement conçu pour les mamans débarque sur le marché
Smile Makers vient de lancer son tout nouveau jouet vibrant. Sa particularité? Il a été tout spécialement pensé et conçu pour les nouvelles mamans qui éprouvent du mal à renouer avec leur sexualité post-accouchement. Explications.
Selon un rapport de Smile Makers intitulé “Trouver du plaisir après l’accouchement”, 75 % des mères s’inquiètent de renouer avec leur sexualité après l’accouchement. Si 84 % sont fières de leur corps, plus de 60 % ont du mal avec leur image corporelle et se sentent plutôt comme « un réceptacle pour les besoins de leur enfant » dévoile l’enquête. Smile Makers a donc décidé d’employer les grands moyens !
Lire aussi: Les tendances sexuelles qui vont dominer 2023
Le “Whisperer” (ou le “Chuchoteur”) – ainsi nommé pour refléter ses niveaux de volume ultra discrets – a été conçu en réponse aux tissus cicatriciels et à la sensibilité accrue des mères.
“Fabriqué à partir de silicone flexible pour une sensation de douceur, le nouveau vibromasseur adapté aux mamans est conçu pour être utilisé pour la stimulation clitoridienne. Pourquoi un tel choix? Tout simplement suite à l’anxiété qu’éprouvent certaines nouvelles mères à propos de la pénétration” explique Glamour Uk. La pointe incurvée du “Whisperer” est conçue pour épouser le clitoris et stimuler la vulve avec des vibrations discrètes – mais satisfaisantes !
Parallèlement au lancement, la directrice de la marque Smile Makers, Cécile Gasnault, s’est exprimé sur le “tabou” qui entoure encore la maternité et la sexualité. “Nous savions, grâce aux échanges précédents avec notre communauté, que le sexe et la maternité sont un tabou profondément enraciné”, a-t-elle déclaré. “Le manque de conversation et de ressources sur le sujet font que les personnes dotées d’un utérus se sentent bien souvent marginalisées en tant qu’êtres sexuels”. L’occasion d’essayer d’y remédier avec leur tout nouveau sex-toy !
Envie de tester ?
THE WHISPERER X MUMSNET LIPSTICK VIBRATOR
Source : Glamour Uk.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici