Une lectrice nous a confié son aventure la plus torride de tous les étés qu’elle a vécu. Un soir de fête avec sa bff s’est transformé en nuit inoubliable.
Après une soirée passée à boire des cocktails, Oona s’est retrouvée au lit avec sa meilleure amie et un barman tout juste rencontré.
Lire aussi : 10 conseils pour lâcher prise au lit
« Cela s’est passé il y a plus de 10 ans désormais et entre-temps, l’amie avec qui j’ai vécu un plan à 3 totalement inattendu, après une soirée à boire des cocktails, n’est plus qu’une connaissance sur Facebook. Mais je pense encore souvent à cette nuit inoubliable et sauvage. Le fait que nous ne soyons plus proches aujourd’hui n’a rien a voir avec cette expérience. C’est juste la vie qui nous a amenées à nous perdre de vue au fil des années. Même si c’est une question que le barman qui a eu l’honneur de nous ramener à la maison toutes les deux ce soir-là, nous a demandé. « Vous êtes sûres de vouloir faire ça? Je ne voudrais pas être responsable d’une amitié brisée » avait-il ainsi dit. Lorsque nous avons continué à nous embrasser devant lui langoureusement, tout en le caressant, cette interrogation est devenue le cadet de ses soucis pour le restant de la nuit.
Ma meilleure amie d’alors et moi avions toujours eu une amitié très franche. On connaissait beaucoup de détails osés et croustillants l’une sur l’autre et estimions parfaitement normal d’être nues lorsqu’on se rendait au spa ensemble ou lorsqu’on dormait chez l’autre. On se trouvait également très belles et c’était une époque où nous étions très dévergondées et fêtardes. Il arrivait ainsi souvent qu’on fasse la fermeture du bar après une soirée. C’est comme ça que ça c’est passé cette nuit-là. Vu que nous étions les dernières clientes, nous avons discuté avec le beau barman des lieux. Et il nous a finalement demandé si nous n’avions pas envie de continuer la fête chez lui. Nous avons accepté, sans aucune vraie intention derrière la tête. Je reste convaincue qu’à ce moment, aucun de nous ne se doutait de la tournure qu’allaient prendre les évènements.
Nous avons dansé et bu dans son appartement et je pouvais sentir grimper la tension sexuelle. Habituellement, dans une telle situation, vous remarquez que l’homme est plus intéressé par l’une des deux amies que par l’autre, mais cette fois, ce n’était pas le cas. Cela nous semblait le plus normal qui soit de tout partager tous les 3.
Quand nous avons finalement décidé d’aller ensemble dans son lit, je pense que personne n’avait de plan concret. Mais une fois allongés sous les draps, quand nous nous sommes mis à toucher nos corps, tout s’est enchaîné naturellement. Au début, les baisers s’échangeaient entre tout le monde. Puis, quand nous avons été trop excités, et que le barman a été rassuré sur le fait que ça ne finirait pas en crêpage de chignon, nous avons sauté le pas. Nous avons chacune fait l’amour avec lui et aussi eu des relations sexuelles toutes les deux ensemble et j’ai fait un cunnilingus à mon amie, après avoir vérifié qu’elle se sentait à l’aise avec l’idée. C’était la première fois que j’étais aussi intime avec une femme.
Le lendemain matin, ma BFF et moi nous sommes baladées ensemble, encore groggy et habillées de nos vêtements de la veille. Nous avons été au supermarché, acheter de la nourriture pour tenter de calmer notre gueule de bois, puis chacune est rentrée chez elle. Nous n’avons plus jamais reparlé des évènements de cette nuit-là et ne sommes plus retournées dans ce bar à cocktails. Rien de semblable ne s’est plus jamais reproduit entre nous, mais elle et moi savions que c’était quelque chose que seules nous partagions. Et aujourd’hui, chaque fois qu’elle met un ‘j’aime’ sur l’un de mes posts sur les réseaux, je me demande si elle repense aussi à ce moment. Je chéris d’avoir vécu cette histoire, mais je ne me lancerais plus à nouveau dans une aventure pareille désormais. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici