Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

TÉMOIGNAGE: ““On nous a surpris en train de faire l’amour en public””

Une lectrice nous a confié son aventure la plus torride de tous les étés qu’elle a vécu. Marit a l’habitude de faire l’amour en plein air, mais cette fois-là un inconnu est arrivé au même moment.

Marit a déjà eu des relations sexuelles en public. Et quand un homme les a pris sur le fait, elle et son amant, ils ont simplement décidé de lui faire un peep show.

Lire aussi : Les 10 conseils de notre sexologue pour atteindre l’orgasme

« Dès que l’été arrive, j’ai toujours envie de faire l’amour en plein air. Il y a quelques années, j’avais un sex friend qui était tout aussi partant que moi pour ce genre d’expériences. Je l’ai retrouvé un soir, dans un café, à l’occasion d’une fête entre amis. Et nous avons décidé de partir ensemble, car nous nous sentions d’humeur aventureuse.

Nous nous sommes baladés à travers la ville, nous arrêtant souvent pour nous embrasser et nous caresser. Arrivés près des quais, nous étions si excités qu’il nous était impossible de nous retenir. Nous avons commencé à nous peloter contre un bloc en béton. Et je me suis retrouvée sans pantalon, avec seulement mon t-shirt et mon string sur les chevilles et lui avec son jeans et son boxer à moitié baissé. Cela devait avoir l’air complètement fou mais, à mes yeux, cela reste un des moments les plus torrides que j’ai pu vivre.

Et le fait d’avoir des relations sexuelles en plein milieu de la ville n’est même pas la partie la plus mémorable de l’histoire. Car, même si l’endroit où nous nous trouvions était un peu en retrait du passage, dans une grande métropole, on n’est jamais vraiment seul. Et cette nuit-là, pas plus que les autres. Un homme un peu plus âgé que nous est passé, alors que nous étions en pleine action.

Ma première pensée à été: oh merde, quelle poisse. Mais il nous est vite apparu que cet inconnu avait un esprit aussi lubrique que le nôtre. Au lieu d’être sous le choc et de s’enfuir au plus vite, il a pris le temps de nous regarder. Je ne sais pas ce qui m’est arrivée mais ça m’a tellement émoustillée que j’en ai été encore bien plus excitée. J’ai demandé à mon ami de me prendre encore plus fort, ce qu’il a fait. Et ce n’est que lorsqu’il a jouit en moi que j’ai regardé dans les yeux notre voyeur, qui a alors poursuivi son chemin. Je serais incapable de le reconnaître aujourd’hui mais, je me demande parfois si lui le pourrait. Ça doit être un souvenir très spécial pour lui aussi. »

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires