Une lectrice nous a confié son aventure la plus torride de tous les étés qu’elle a vécu. Lyka devait simplement se rendre à une fête, mais elle a très vite compris que la soirée à laquelle elle était conviée ce soir-là serait spéciale.
Lyka était invitée à une petite fête au bord d’une piscine, qui s’est terminée en orgie. Le genre de chose qu’on ne voit que dans les films.
Lire aussi : 10 conseils pour lâcher prise au lit
« ‘Je rentre du sud de la France. Tu m’as manqué. Envie de m’accompagner à une petite fête dans le jardin de G.?’ Tout a commencé ce soir-là par ce message. Il venait d’un gars avec qui je sortais pour le fun depuis un moment. Pas d’intentions sérieuses, juste du sexe très hot. Au début, juste nous deux, puis au troisième ou quatrième rendez-vous, par ‘coïncidence’, l’un de ses amis ‘G’., était justement chez lui. Pas un hasard du tout bien-sûr, mais ça ne me dérangeait pas. J’ai trouvé l’idée excitante et décidé ce soir-là de tenter un trio avec eux. Mon date savait donc déjà que j’avais l’esprit assez ouvert.
Je lui ai dit que j’étais partante pour la fête et il est passé me chercher dès son retour de vacances, sans même prendre le temps de rentrer chez lui d’abord. Nous sommes allés chez G., dans une petite villa avec piscine. Il y avait 7 autres personnes présentes et vu les vêtements qu’elles portaient – ou plutôt l’absence de vêtements – j’ai compris directement que cela pourrait bien devenir une fête très spéciale. L’alcool coulait à flots et je n’aurais pas été surprise d’apprendre que certains carburaient aussi à autre chose. Dans mon cas, la drogue représente un ‘non’ catégorique mais je pense que chacun devrait être libre de faire ce qu’il veut de son corps. De la deep house jouait en fond sonore et tout le monde m’a accueillie comme si nous nous connaissions depuis des années, alors qu’on se rencontrait pour la première fois, exception faite de G.
J’ai réalisé qu’ils se connaissaient tous depuis longtemps et avaient certainement réalisé ce genre de soirée souvent.
Il a alors pris l’initiative de m’embrasser devant tout le monde, pour voir comment je réagirais. Et je ne parle pas d’un petit bisou sage sur la bouche, mais bien d’un baiser langoureux alors qu’il caressait tout mon corps. J’ai trouvé ça incroyablement sexy, très agréable et excitant. Et je l’ai donc laissé faire. Et apparemment ça a marqué le départ pour tout le monde, car dès que les autres ont vu que j’étais partante pour participer à leurs jeux, la soirée s’est rapidement transformée en fiesta sexuelle. J’ai réalisé qu’ils se connaissaient tous depuis longtemps et avaient certainement réalisé souvent ce genre de soirées, de sorte que j’étais leur nouveau ‘jouet’. Et en toute honnêteté, j’adorais ça!
J’ai couché avec 3 hommes et 1 femme pendant la fête, mais ce qui m’a le plus excité, c’est que mon date regardait tous mes ébats avec les autres. Il était très clair pour les autres que je lui ‘appartenais’ et qu’il me partageait dès lors avec qui il voulait bien. Il a même balancé à un moment ‘en fait je suis un type très jaloux’. J’ai trouvé ça très drôle, car juste avant, il m’avait jeté dans les bras d’un autre, dans la piscine, avec le sous-entendu très clair de ‘tiens, prends là, vous avez ma permission’. Dans la vie de tous les jours, je n’accepterais absolument pas qu’un homme se comporte comme cela envers moi, mais dans ces circonstances et cette ambiance particulière, rien n’aurait pu m’exciter davantage. J’ai eu plusieurs orgasmes durant cette soirée et à la fin, j’étais pleinement satisfaite.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici