Une lectrice nous a confié son aventure la plus torride de tous les étés qu’elle a vécu. Sarah a eu son premier orgasme avec un garçon rencontré en festival, ils ne se sont pas quittés depuis.
Sarah a jouit pour la première fois de sa vie, avec son compagnon rencontré par hasard lors d’un festival. Elle nous raconte ce jour spécial où elle a su qu’il était le bon.
Lire aussi : DANS LE LIT D’UN COUPLE: “Je rêve de la voir faire l’amour avec un autre homme”
« C’était à Werchter Classic 2017, lors du concert des seuls et uniques Guns N’ Roses. Un live inoubliable pour des dizaines de milliers de fans et encore un peu plus spécial pour moi. C’est cette nuit-là que j’ai rencontré mon amoureux. Nous étions l’un près de l’autre dans le public et avons commencé à papoter de choses et d’autres. Mais j’ai tout de suite senti que je l’aimais bien et que j’avais envie d’apprendre à le connaître. Moi qui n’avais jamais cru au coup de foudre, j’ai été instantanément séduite par lui.
Ce soir-là, ça en est resté à une discussion, une danse et l’échange de nos numéros de téléphone, mais j’ai sauté de joie lorsqu’il m’a envoyé le lendemain le selfie que nous avions pris ensemble dans la plaine, avec écrit: ‘Ce serait super de pouvoir te revoir. Ça te dit de prendre un verre?’ C’était il y a presque 6 ans et nous nous apprêtons à nous dire ‘oui’ cet été.
Le fait que nous nous correspondions à tous les niveaux fait de lui l’amour de ma vie, mais aussi d’avoir vécu avec lui quelque chose de très spécial, qui rend notre amour d‘autant plus exceptionnel: le premier orgasme de mon existence avec un partenaire. Un vrai sentiment de guérison pour moi, qui était allé voir un thérapeute et sexologue car je pouvais jouir très facilement en me masturbant mais jamais en faisant l’amour avec quelqu’un. Ce n’était pourtant pas lié à un manque d’engagement ou de sentiments de leur part ou de la mienne. Des mois de thérapie m’ont finalement appris que mon enfance y était pour beaucoup.
J’ai découvert l’orgasme très jeune, sans avoir la moindre idée de ce que c’était. L’éducation sexuelle n’était pas très présente à l’époque et à la maison on ne parlait pas de ces choses-là. À 10 ans, j’ai compris que ça me faisait du bien de me frotter contre mon coussin ou mes poupées, mais instinctivement, je sentais aussi que c’était quelque chose que ‘je ne devais pas faire’. Alors je n’en ai jamais parlé à personne et j’ai continué, en secret, avec une grande peur d’être prise sur le fait. L’idée que personne ne devait connaître mes activités honteuses est restée tellement enracinée en moi, qu’une fois à l’âge adulte, il m’était impossible de lâcher prise avec un partenaire.
Du moins, jusqu’à ma relation actuelle, où s’est soudain produit l’inattendu: mon premier orgasme avec un homme. C’est arrivé alors que j’étais allongée sur le ventre et qu’il me doigtait. Et cela m’a emporté de manière si inattendue que j’en ai pleuré. Comme ça, en silence, avec mon visage dans l’oreiller. C’était pour moi la confirmation ultime qu’il était l’homme de ma vie. Après ce moment, j’ai mis Guns N’ Roses sur Spotify et me suis blottie contre lui. Je serai donc éternellement redevable à Axl Rose et à TW Classic. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici