Flirter avec une star ou encore vivre une rencontre torride après une nuit endiablée sur la plaine. Ces fêtardes se sont retrouvées dans les coulisses de leur festival préféré, et y ont découvert un monde particulièrement excitant et décomplexé…
Ces deux jeunes femmes ont accepté de nous confier l’une des nuits les plus folles de leur existence. Toutes deux ont eu une aventure enflammée en festival. Elles nous racontent.
Lire aussi : TÉMOIGNAGE: “La pool-party où j’étais invitée, s’est transformée en orgie”
Marie a eu une aventure d’un soir avec une star de la musique
« Il y a un groupe belge dont je suis fan depuis des années, alors quand j’ai vu qu’il allait se produire, j’ai rassemblé mes copines et j’ai acheté des billets. C’était un super concert, comme toujours, et à chaque chanson, je suis tombée de plus en plus amoureuse du leader. Je ne peux pas l’expliquer, mais la façon dont il chante et se déplace sur scène me rend folle. L’un de mes amis fêtait son anniversaire ce jour-là, l’ambiance était excellente. Je venais de sortir d’une longue et difficile relation et j’étais enfin libre et heureuse d’être à nouveau célibataire. De manière générale, je me sentais bien dans ma peau.
Par la suite, alors que je marchais seule vers ma voiture, j’ai croisé le chanteur sur le chemin. Je me suis approchée de lui avec beaucoup trop d’assurance. Je l’avais reconnu immédiatement, même s’il faisait nuit noire. Je suppose qu’avec certaines personnes, on a un sixième sens. Je lui ai tapé sur l’épaule et, après lui avoir jeté un regard sulfureux, je l’ai embrassé sur la bouche…
Il a fallu peu de temps avant qu’on balade nos mains l’un sur l’autre. Il était clair que nous avions tous les deux envie de plus, alors je l’ai entraîné derrière une camionnette, qui nous cachait un peu des passants. Là, je me suis mise à genoux et je lui ai fait une fellation. Je me sentais tellement sexy et puissante. Après, nous avons tous les deux beaucoup ri, c’était vraiment un moment absurde. Je lui ai donné un autre baiser sur la joue et je suis partie. Il m’appelait encore, mais je ne voulais pas briser la magie. C’était très bien comme ça. C’est l’une des choses les plus folles que j’aie jamais faites, et je ne l’ai pas regretté une seconde. Je l’avais déjà désiré et j’avais fantasmé sur lui pendant tout le concert et là, ce fantasme était devenu réalité. Un vrai bonheur! Aujourd’hui, quand je le vois sur une affiche, je repense à cette nuit-là avec bonheur et excitation. »
J’ai embrassé le chanteur et il était clair que nous avions envie de plus.
Claire a eu une idylle avec le photographe du festival
« Les festivals sont pour moi le lieu de rencontre idéal. Le cadre, l’ambiance, la liberté, le soleil, le fait d’être dans un cocon de bien-être. Tous ces éléments sont propices au flirt. Je suis vraiment contente d’être célibataire à ces moments-là, car je vis chaque fois des aventures excitantes. Ma dernière rencontre sexy a eu lieu lors d’un petit festival au bord de la mer. Pendant un spectacle, j’ai croisé le regard d’un photographe de concert extrêmement séduisant qui travaillait là à l’époque. Il avait pris une photo de moi qu’il voulait me montrer, et nous avons donc discuté.
Comme il devait se précipiter vers le concert suivant au bout de dix minutes, il m’a demandé mon numéro et m’a envoyé un SMS, plus tard dans la soirée, pour me dire qu’il m’amènerait en coulisses si j’en avais envie. Bien sûr que j’en avais envie, j’étais très curieuse de voir à quoi ressemblaient les coulisses! Mais ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais. Tout le monde était pressé, stressé et occupé, ce qui contrastait fortement avec l’atmosphère détendue qui régnait sur le site du festival. Après un verre, le photographe m’a emmenée dans une loge vide, où nous n’étions pas censés nous trouver. La porte ne se fermait pas à clé, de sorte que quelqu’un pouvait entrer à tout moment. Cela n’a fait que rendre l’expérience encore plus excitante.
Alors que tout le monde s’affairait autour de nous, nous n’avions d’yeux que pour l’autre. Nous nous sommes embrassés et caressés, et dans l’obscurité, j’ai enlevé mon kimono. Pendant qu’il me doigtait, j’entendais la musique au loin. C’était si excitant. Nous avions tous les deux très envie de faire l’amour, mais nous n’avions pas de préservatif sur nous, alors nous en sommes restés là! Mais cela ne m’arrivera plus. La prochaine fois, je serai mieux préparée et je garderai des préservatifs dans ma poche. Je suis déjà curieuse de voir qui je rencontrerai sur la plaine. »
Texte de Justine Rossius, Anaïs Raes et Ana Michelot
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici