Testé pour vous: les jeux de rôles pendant l’amour
Je n'ai jamais été une grande fan du carnaval ou d'Halloween, mais ça ne m'empêche pas d'avoir une boîte remplie de déguisements! Un d'infirmière perverse, une tenue de secrétaire très (très) serviable et même, un costume de femme au foyer ultra sexy. Il est grand temps d'en faire bon usage avant qu'ils ne prennent la poussière.
Le costume qui fait mouche
Malheureusement, en infirmière, je me sens un peu stupide! Je risque de me prendre un fou rire d'une demi-heure si je lance un "Mais où avez-vous mal, monsieur?". Mon chéri aussi. Et franchement, il n'y a rien de moins excitant que de voir son amoureux se mordre les lèvres pour ne pas pouffer de rire. Un petit conseil? Discutez du scénario avec lui à l'avance. Pas de blagues, pas de baratin: on garde son sérieux!
Un tablier et de la lingerie
Personnellement, le rôle dans lequel je me sens le plus à l'aise est celui de femme au foyer coquine. Alors, lorsque mon chéri rentre d'une longue journée de boulot, je l'attends en tablier de cuisine, sous lequel j'ai enfilé ma lingerie la plus sexy: du noir, de la dentelle, du transparent et... bien évidemment: des porte-jarretelles.
Température de cuisson: 1000°
Mon amoureux ne rigole pas du tout. Je n'ai pas le temps d'éteindre le four qu'il me plaque contre le plan de travail et commence à m'embrasser passionnément.
Faire l'amour sur le plan de travail de la cuisine? Check! Fantasme approuvé, pommes de terres complétement carbonisées.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici