Voici à quoi ressemble un orgasme selon l’intelligence artificielle
Si on parle bien souvent de l’orgasme, d’atteindre le septième ciel ou de plaisir ultime, il n’existe pas de représentation visuelle de ce phénomène. L’intelligence artificielle a comblé ce vide et le résultat est bluffant.
Tout comme le rire ou la surprise, l’orgasme n’est pas désigné par une image, du moins il ne l’était pas jusqu’à maintenant. Ce mécanisme, qui se produit dans le corps lors d’une stimulation sexuelle, est souvent décrit comme une explosion, un séisme, une secousse, quelque chose de très fort et éprouvant tout en étant extrêmement agréable. Pourtant, on vous rassure, l’orgasme féminin ne ressemble pas à des images de tempête ou à un tsunami, mais plutôt à de grands nuages colorés.
Lire aussi : Comment vivre pleinement sa sexualité ?
Des capteurs placés sur cinq femmes et cinq hommes
Pour pouvoir créer une représentation visuelle de ce phénomène naturel interne, cinq hommes et cinq femmes ont accepté de se faire poser des capteurs de bande électrocardiogramme sur le corps avant de se masturber. Le but ? Récolter leurs données cardiaques, musculaires et respiratoires pendant l’acte, surtout au moment où ils atteignent l’orgasme. Ces données ont ensuite été compilées et transmises à une intelligence artificielle qui en a généré des images.
Lorsque l’on regarde ces dernières, on croirait presque être face à des tableaux d’art abstrait, tellement les formes et les couleurs se mélangent.
Effluves de parfum, jets de peinture, créatures végétales, nuages multicolores, chacun·e peut y voir ce qu’il·elle veut… Une chose est sûre, en regardant ces illustrations, on sent que quelque chose de puissant est en train de se produire.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici