Voici les genres de musiques les plus écoutés pendant le sexe
Womanizer, la marque leader en matière de sextoys et de plaisir s’est demandé quels étaient les genres musicaux favoris de la population aux quatre coins du monde pendant leurs moments intimes, en solo ou à plusieurs.
L’enquête Womanizer a été menée en collaboration avec Lucid en mai 2022 auprès de 22 315 participants de 15 pays (Australie, Autriche, Canada, France, Allemagne, Hong Kong, Italie, Japon, Nouvelle-Zélande, Singapour, Espagne, Suisse, Taïwan, Royaume-Uni, États-Unis).
Lire aussi: La playlist à passer pour conclure lors d’un rendez-vous romantique
Des goûts écléctiques
“Quel genre de musique aimez-vous écouter quand vous faites l’amour ou vous vous masturbez ?” s’est ainsi interrogé Womanizer. De cette manière, la marque a découvert que la musique pop est de loin la musique préférée pour le sexe et la masturbation dans presque tous les pays. Seulement aux États-Unis, les gens préfèrent écouter de la musique R’n’B et rock lorsqu’ils font l’amour ou se masturbent. Au Canada, plus de gens aiment écouter de la musique rock en se masturbant que dans tout autre pays.
En France, en Allemagne et au Japon, la musique classique est la deuxième musique la plus populaire pour l’activité sexuelle. En Nouvelle-Zélande, le R’n’B est aussi populaire que la musique pop lors des rapports sexuels. En Suisse, les gens aiment aussi écouter de la musique pop suivie de hip hop en se masturbant.
Allez hop, plus qu’à ajuster nos playlists en fonction maintenant...
Lire aussi:
- 5 techniques pour se masturber sous la douche
- Les femmes jouiraient de 3 types d’orgasmes différents (et l’un d’eux est très rare)
- Le « man ban », une résolution amoureuse qui fait le buzz
- Cette marque de sextoys recherche des volontaires pour tester ses modèles
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici