Sézane sort une première collection enfant canon
On ne présente plus Sézane, la marque qui a érigé au rang d’art le style à la parisienne, tout à la fois intemporel, trendy et nonchalant à souhait. Après des vestiaires féminins et masculins ainsi qu’une collection déco, la griffe créée par Morgane Sézalory rhabille désormais les kids avec style grâce à Petit Sézane.
Il y avait Octobre Editions et ses pièces masculines qu’on adoptait aussi volontiers en version unisexe, et Les Composantes, une ligne d’objets et accessoires art de vivre, prêts à embellir nos intérieurs. Sézane crée une nouvelle fois la surprise – et l’enthousiasme – en dévoilant, cette fois, Petit Sézane, la première collection pour les enfants de six mois à douze ans. Un choix qui s’inscrit dans un désir et surtout une histoire personnelle, que raconte sa créatrice Morgane Sézalory:
J’ai pris mon temps avant de lancer Petit Sézane. Je voulais voir mes enfants grandir, comprendre comment les habiller pour chaque étape, et m’assurer que leurs vêtements leur offraient toute la liberté dont ils ont besoin. Ce temps d’observation était essentiel pour concevoir une garde-robe de classiques et de pièces fortes, qui plairait autant à mes filles qu’à leurs amis et aux adultes.
Pour ce premier dressing automnal, la griffe française mise sur les éléments clés de son succès, notamment des matières précieuses et douces, des imprimés fleuris et des tons chauds comme l’ocre, le vert, le terre de sienne et le beige. Et décline ses coupes parfaites en version mini, afin de laisser toute liberté de mouvements et de jeux aux plus petits. On y retrouvera de quoi matcher entièrement leurs looks aux nôtres, puisque la collection comprend des vêtements, mais aussi des accessoires et des chaussures, pour filles comme pour garçons.
Pour en découvrir l’ensemble, rendez-vous sur le site de Sézane, où, si vous passez par Paris, à l’Appartement Sézane, situé dans le 17e arrondissement.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici