La marque d’ultra fast fashion SHEIN débarque en Belgique. Le géant de la mode ouvre sa première boutique éphémère à Anvers, du 27 septembre au 1er octobre.
Pour la première fois en Belgique, SHEIN propose à ses client.e.s une expérience boutique où voir, toucher, essayer et acheter les pièces de sa collection automne. La marque d’ultra fast fashion qui propose des articles à des prix tellement rikiki qu’ils suscitent les questions a choisi la ville d’Anvers pour ouvrir ce lieu éphémère. Il s’agit d’un véritable magasin et non pas d’un showroom comme SHEIN en avait déjà ouvert dans le passé.
Lire aussi: L’envers du décor de la marque SHEIN
Sur les penderies, on retrouvera les collections femmes, hommes et curvy mais aussi la marque de cosmétiques SHEGLAM de SHEIN. « Les collections seront mises en valeur, grâce à la décoration du magasin aux couleurs ton sur ton et aux éléments naturels tels que l’osier et les plumes. (…) Les pièces SHEIN seront exposées sur les différents niveaux du magasin, pour que vous viviez une expérience shopping des plus agréables » peut-on lire dans un communiqué de presse.
Lire aussi: L’ultra fast fashion ou quand la mode devient encore plus jetable
Direction Anvers
La marque annonce également que les client.e.s recevront un cadeau de bienvenue. Le magasin éphémère de SHEIN ouvrira ses portes du 27 septembre au 1er octobre, de 10h à 18h, à Anvers. Adresse : Schuttershofstraat 5.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici