Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Pleine Lune - Getty
Pleine Lune - Getty

Ces signes astro sont particulièrement touchés par la Pleine Lune

Manon de Meersman

Dans la nuit du 17 au 18 septembre 2024, la Pleine Lune a illuminé le signe des Poissons. Il s’agissait de la neuvième Pleine Lune de l’année, et elle n’est pas sans conséquence.

Comme à chaque fois, cette Pleine Lune a eu une influence sur tous les signes du zodiaque.

Lire aussi: Les 5 meilleures compatibilités amoureuses en termes d’astrologie

Ce phénomène est d’autant plus marquant qu’il a coïncidé avec une éclipse lunaire partielle. Placée face au Soleil et dans l’ombre de la Terre, cette Pleine Lune est venue intensifier nos émotions et agiter notre vie intérieure.

Trois signes en particulier sont concernés

Appelée Lune des Moissons ou Lune du Chasseur, la Pleine Lune du 18 septembre était la plus proche de l’équinoxe d’automne, qui a lieu le 22 septembre. Ce jour-là, la durée du jour et de la nuit sera exactement la même. Bien que les changements soient encore discrets dans la nature en ce début d’automne, nous nous préparons inconsciemment aux transformations à venir. Cette Pleine Lune de septembre marque donc une période de transition.

Et les signes d’air peuvent se réjouir, car la chance sera de leur côté, accompagnée de nombreuses récompenses. Ils parviendront à atteindre leurs objectifs avec aisance. Les Gémeaux bénéficieront du soutien de personnes influentes, ce qui les encouragera à prendre des initiatives et à progresser. Pour les Balance, leur apparence physique correspondra exactement à leurs attentes, marquant un mois axé sur le bien-être sans trop d’efforts. Enfin, les Verseaux connaîtront des succès dans leur vie personnelle, et une histoire d’amour passionnée pourrait bien se profiler à l’horizon...

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires