Toutes les femmes ont leurs propres fantasmes, et comme chez Flair, on aime partager, une lectrice nous parle de son petit plaisir coquin préféré, à savourer seule ou à 2. Qui sait, ça pourrait vous donner des idées...
Erin, 28 ans, est avec son petit ami depuis 4 ans.
Elle s’enflamme pour… « un tissu doux contre sa peau. »
Elle rêve parfois de… « être entourée et observée par d’autres personnes pendant qu’on la lèche ».
« Main dans la main, nous franchissons la porte qui mène du hall à la salle. La lumière y est tamisée, les bougies projettent des ombres sur le mur et l’on n’entend que des chuchotements. Mon cœur bat la chamade. C’est la première fois que je viens dans un club pour couples. Je ne sais pas exactement à quoi m’attendre, mais cette excitation à elle seule m’émoustille au plus haut point. Une jeune femme à l’impressionnante chevelure bouclée nous accueille et nous guide dans une grande pièce. Au centre de celle-ci, se trouve une gigantesque peau de bête blanche qui brille de manière attirante à la lumière des bougies. À différents endroits, des personnes s’appuient sur les murs de la pièce, certaines entièrement vêtues, d’autres déjà nues, comme si elles attendaient quelque chose. Leurs yeux brillent en nous regardant, et la main de mon copain se referme un peu plus sur la mienne. Il sourit d’un air rassurant quand je le regarde. Il murmure: « Veux-tu continuer? »
Je regarde à nouveau la peau de bête moelleuse, les personnes présentes dans la pièce et mon copain. J’acquiesce, même si j’ai l’impression d’avoir du mal à reprendre mon souffle. Mon petit ami me conduit jusqu’à la peau de mouton au milieu de la pièce et me pousse doucement jusqu’à ce que je me tienne debout dessus, encore tout habillée. Pour un petit moment en tout cas… Ses doigts trouvent le bord de ma robe et la remontent lentement. Je sens la chair de poule sur ma peau. Ses mains glissent le long de mes jambes et de mes cuisses, tandis qu’il lève le tissu de ma robe d’abord sur mes hanches, puis sur mes seins, et enfin sur ma tête. Il jette le vêtement de côté. Les yeux des personnes présentes dans la pièce sont braqués sur moi mais, au lieu d’avoir honte, je ressens une poussée d’excitation. C’est ce que je voulais: savoir que je suis observée et désirée, tout en n’étant concentrée que sur lui.
Il enlève sa chemise et baisse son pantalon. Son corps est maintenant visible pour tout le monde. Il me regarde d’un regard intense et s’agenouille sur la peau de mouton. Il me fait lentement descendre, de sorte que je sois assise sur lui, et il pose ses mains sur mes hanches. Sa poigne est ferme et je sens la chaleur de son corps à travers ma lingerie. D’un geste assuré, il dégrafe mon soutien-gorge. Ses doigts glissent sur mes épaules tandis qu’il fait descendre les bretelles. Il embrasse mon cou, et puis mes seins. Je gémis de plaisir. Ses mains glissent vers ma culotte et la descendent. Je sens l’air froid contre mon vagin, mais il ne faut pas longtemps pour que ses doigts chauds s’en emparent. Il me caresse exactement comme il sait que je le veux, et mes gémissements s’amplifient. J’entends un doux bruissement de vêtements que l’on enlève, des halètements et des chuchotements.
En regardant autour de moi, je vois les autres personnes qui nous regardent.
Certains se touchent, leurs mains caressant leur sexe raide et leur chatte humide, tandis que leurs yeux restent fixés sur nous. Cela ne fait qu’augmenter l’excitation. Mon copain me retourne sur le dos. Il s’agenouille entre mes jambes, pose ses mains sur mes cuisses et laisse ses yeux glisser sur mon corps. Ses doigts glissent sur moi et ma respiration s’accélère. Lorsqu’il se penche en avant, je sens sa langue chaude et je soupire lorsqu’il lèche mon sexe. Il prend son temps, sa langue et ses doigts sont parfaitement précis, jusqu’à ce que je sente que mon corps est à la limite. Pendant ce temps, mes gémissements résonnent dans la pièce et tous ceux qui me regardent peuvent voir à quel point je suis sur le point de jouir, à quel point je m’abandonne entièrement à lui. C’est ce dernier degré d’excitation qui fait frissonner mon corps et le fait tressaillir de plaisir alors que des gouttes de sperme semblent éclabousser mon corps de partout dans la pièce. Quand je regarde autour de moi, je vois des regards satisfaits et quelques personnes qui se hâtent pour remettre leurs vêtements. Pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi seule au monde avec lui, aussi connectée, aussi unie à nous deux. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici