Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
fantasme gourmand
© Getty Images

SOUS LA COUETTE: ““J’attrape le pot de beurre de cacahuète et j’en étale sur sa poitrine””

La rédaction

Toutes les femmes ont leurs propres fantasmes, et comme chez Flair, on aime partager, une lectrice nous parle de son petit plaisir coquin préféré, à savourer seule ou à 2. Cette semaine, Lindsay nous partage son fantasme de faire des expériences gourmandes au lit.

Lindsay, 31 ans, vit avec son petit ami depuis un an et demi.

Elle s’enflamme pour... le sexe oral.

Elle rêve parfois... de faire des expériences avec de la crème fouettée au lit.

« C’est une très mauvaise idée », dis-je en faisant tourner le couvercle du pot de miel entre mes mains. Mon copain est allongé à moitié nu sur notre lit, un sourire coquin sur le visage. « Oh, je ne crois pas », répond-il en passant son doigt sur le bord du pot de beurre de cacahuète qu’il tient. Ce même doigt s’amuse ensuite à pénétrer sa bouche. « Je pense juste que ça va être génial! » Je hausse un sourcil. « Alors, tu veux vraiment essayer? » Mon petit ami se lève directement du lit, pose le pot de beurre de cacahuète sur la table de chevet et, dès qu’il se trouve devant moi, passe 3 doigts dans mon pot de miel. Le liquide épais et doré s’écoule en longs filets. « Allonge-toi et je vais te montrer à quel point je suis sérieux... » J’enlève ma vieille     chemise de nuit et m’allonge sur le dos sur le lit, avec seulement ma culotte. Il n’y a pas que ma bouche qui s’humidifie à cette idée. Ses doigts tachés de miel caressent ma clavicule. C’est chaud et collant, et puis... sa langue! Il lèche le miel par petites touches. « Oh, c’est délicieux », dis-je. « En effet », murmure-t-il tandis que ses lèvres parcourent ma peau. Et ce n’est que le début.

J’attrape le pot de beurre de cacahuète sur la table de chevet et j’en retire une petite poignée avec ma main. Sans crier gare, je l’étale sur sa poitrine. Le sourire qu’il  affiche se transforme immédiatement en un mélange de surprise et d’excitation. « Oh, tu vas la jouer comme ça? », s’esclaffe-t-il. « Oh oui, bébé! », dis-je en approchant ma tête de sa poitrine pour passer un grand coup de langue sur le beurre de cacahuète. C’est épais, salé et crémeux, mais sous cette couche, je goûte surtout la saveur irrésistible de sa peau. Je suce, je lèche, et je sens sa poitrine se gonfler d’excitation. Sa main saisit mes cheveux. Non pas pour m’arrêter, mais pour m’encourager. Puis, il prend une autre poignée de miel et, avant que je puisse protester, il en fait couler au milieu de mes seins. La douceur coule le long de mes courbes et sur mes mamelons. Mes yeux se posent sur son visage. « Quoi? », demande-t-il innocemment. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, il se penche et prend mon mamelon dans sa bouche.

Une sensation de chaleur me parcourt le corps. Sa langue tourne en rond sur mes tétons, tandis que sa main se promène sur mon autre sein.

Je gémis, enfonçant mes ongles dans son dos. C’est un chaos collant et chaud dans notre lit. Soudain, ma culotte et son boxer se retrouvent sur le sol à côté de nous, et mon petit ami sort de nulle part une bombe de crème fouettée. « Tu en as déjà assez du miel? », dis-je en le regardant. « La variété est importante », répond-il nonchalamment avant d’asperger mon sexe d’une épaisse couche de crème fouettée sans aucune pitié. Je crie et manque de lui donner un coup de genou dans la figure sous le choc, mais il m’attrape par les cuisses et m’ordonne: « Reste tranquille et je vais réchauffer tout ça! » Sa langue va de mon vagin à mon clitoris, en passant par mes lèvres, léchant la moitié de la crème fouettée. Lentement et avec taquinerie, il mange le reste, suçant doucement chaque parcelle de mon sexe.

Son souffle est délicieusement chaud. Je penche mes hanches vers lui, me pousse encore plus dans sa bouche et commence à me frotter contre lui. Il dépose des baisers sur mes lèvres et tourne autour de mon clitoris, puis sa langue se pose enfin exactement là où je le souhaitais. Mes doigts sales s’agrippent au drap, pendant qu’il me manipule avec expertise. La chaleur de sa bouche, la sensation collante au milieu de toute cette douceur...

Cela m’excite encore plus que d’habitude. Mon corps se tend, ma respiration devient irrégulière et je crie: « Je... Je vais…! » Une vague de plaisir me traverse. Mon petit ami se régale, heureux de m’avoir procuré tant de plaisir.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires