L’ultime conseil pour survivre à une rupture avec un amour d’été
Dans notre tête, nous restons éternellement celle que nous étions à 25 ans, n’ayant de ce fait aucune crainte de vivre à n’importe quel âge un amour d’été.
En été, il est tellement plus facile de rencontrer de nouvelles personnes. En vacances, la vie nous paraît tout simplement plus légère, grâce au sentiment de liberté offert par cette escapade du quotidien.
Lire aussi: VIE DE CÉLIB: “Il est difficile de savoir quelles femmes aiment aussi les femmes”
Fruitz, application de rencontre, est de notre côté! “Oubliez les soirées Netflix-and-chill, car cet été est dédié aux nuits chaudes et aux aventures sans fin, nous souffle à l’oreille la célèbre app’. Faites un plongeon nocturne sous un ciel étoilé, partez en road-trip spontané vers des destinations inconnues, campez sous les étoiles et cochez toutes les cases de votre liste d’activités romantiques. Cette saison promet une aventure folle remplie de nouvelles expériences et de moments inoubliables que vous partagerez.”
Comment gérer la rupture?
Toutes les aventures estivales ne durent pas éternellement, mais un cœur brisé après une passionnante histoire d’été ne doit pas ternir votre éclat. Fruitz nous encourage à chérir les beaux moments que nous avons partagés avec la personne. “Laissez-les réchauffer votre âme alors que vous avancez. Plongez-vous dans de nouveaux passe-temps comme la peinture, la randonnée, le journal intime ou la photographie pour occuper votre esprit et faire naître de nouvelles passions, explique l’app’ de rencontre. Entourez-vous de vos amis et de votre famille, dont le soutien vous rappellera que vous n’êtes jamais seul(e).
Priorisez le soin de vous-même en maintenant une routine saine : pensez à l’exercice régulier, au sommeil et à vous adonner à des activités relaxantes.
poursuit Fruitz. “Cela boostera non seulement votre humeur mais renforcera également votre résilience, vous maintenant radieux(se) et prêt(e) pour ce qui viendra. Ne laissez pas un chagrin d’amour obscurcir le merveilleux été que vous avez passé. Au contraire, repensez à ces moments précieux avec un sourire, sachant que la guérison prend du temps.”
Et l’ultime conseil dans tout ça, ce serait sans nul doute: “Prenez le temps pour vous-même” conclut Fruitz avec bienveillance et douceur.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici