Urban Decay publie des photos de peaux non retouchées
À l’heure du body positive, le visage fait aussi sa petite révolution. Urban Decay vient de dévoiler sa campagne qui fait la part belle aux rides, aux pores dilatés et aux sourcils mal coiffés. Tout nous, quoi!
En matière de corps, on avait déjà bien cerné que le diktat de la perfection commençait à ennuyer tout le monde. Certaines marques de mode et certains magazines ont même banni Photoshop de leurs campagnes pour montrer des mannequins moins sveltes, avec des vergetures et de la cellulite. Et ça fait du bien! Mais si on remonte jusqu’au minois, on réalise que les marques de cosmétique sont encore bien en retard… Rares sont les marques de beauté qui ne retouchent pas les photos en gros plan de leurs modèles.
Une campagne #FacePositive
Heureusement, Urban Decay a décidé de faire aussi, sa petite révolution. Depuis plusieurs jours, le géant du make-up publie des photos de visages imparfaits, où rides, pores, taches de rousseur, et cicatrices trouvent leur place. Une campagne inspirante, qui nous donnerait presque envie de se détacher de notre poudre matifiante!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici