Voilée, enceinte, transgenre, en train d’allaiter... Adidas célèbre la beauté féminine sous toutes ses formes
Dans la foulée de Nike et de ses campagnes inclusives et empowering, Adidas fait parler d’elle avec les visuels de sa collab’ avec Pharrell. Enceintes, voilées, transgenres, plus size: toutes les beautés y sont célébrées.
C’est une chose d’affirmer vouloir célébrer la “diversité” en montrant une mannequin faisant du 38 au lieu du traditionnel 34, c’en est une autre de vraiment célébrer toutes les formes que prend la beauté féminine, et de plus en plus de marques comprennent l’importance de montrer différents visages dans leurs campagnes. Un pari relevé haut la main par Adidas pour sa collaboration avec Pharrell Williams.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
La marque aux trois bandes a en effet fait le pari plus que réussi de montrer la beauté sous toutes ses formes, qu’il s’agisse d’une femme transgenre, d’une mannequin plus size, d’une autre voilée ou encore de célébrer la maternité en choisissant une femme enceinte et une autre qui allaite. Résultat: des visuels aussi beaux que forts, qui rappelle que toutes les femmes sont belles. Credo de la campagne? “Now is her time”. Oh INDEED Adidas!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici