Waouh: la nouvelle collection Pimkie a défilé à Paris
Pimkie est en train de se façonner une nouvelle image depuis quelques années. Dorothée Braure, directrice marketing international, explique:
Il y a eu un vrai travail interne pour dessiner un nouveau Pimkie avec un nouveau concept, une vraie connexion avec les clientes...
Le tournant: un défilé de mode
La marque veut dorénavant faire savoir qui elle est! Et pour ce faire, un défilé à été organisé ce 12 avril. Les silhouettes printemps-été 2017 ont été largement relayées sur les réseaux sociaux...
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Même si la collection n'est pas particulièrement révolutionnaire, elle est tout à fait dans l'air du temps. Ce sont toutes les pièces dont on a envie pour le moment: du jeans brodé, des chokers, des imprimés fleuris, des chemises destructurées, une allure festival... Sidney Rhule, directeur artistique confirme:
Nous choisissons des vrais partis pris qui correspondent aux envies des clientes, par exemple les jupes et les chemises pour cette saison.
Bientôt une ligne premium?
Si le but de la marque est de s'offrir une vraie place à l'international, il est également d'élargir sa clientèle en France... Pour toucher une tranche d'âge un peu plus âgée. Dorothée Braure explique:
L'enjeu, c'est d'attirer les 25-34 ans, une tranche d'âge qui a un pouvoir d'achat qui va nous permettre de premiumiser un peu notre offre, avec de nouvelles pièces un peu plus chères.
En attendant, une chose est sûre c'est qu'il faudra compter sur la marque! Elle est même désormais distribuée sur Asos... La consécration!
Source: Fashionnetwork.com.
Pimkie devient incontournable:
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