« We Rise », le nouveau projet de Womade par et pour les femmes entrepreneures
Booster son projet, évoluer en compagnie des femmes venues de tous horizons et assister à des évènements inspirants, c’est l’idée d’Alba Pregja, fondatrice de Womade. Le coworking 100% féminin lance « We Rise », une communauté visant à offrir aux business women une place de choix dans l’entreprenariat.
Womade est un espace de coworking et un réseau féminin destiné aux femmes entrepreneures et situé en plein centre de Bruxelles. Un lieu de travail empli de bienveillance et de sororité, cherchant à permettre à chacune de s’épanouir dans un cadre inspirant.
Grandir et progresser ensemble
Mais, Womade va désormais plus loin et lance une nouvelle communauté nommée We Rise. Ce club féminin vise à faire évoluer positivement les projets de chacune de ses membres et à élargir leur réseau. Chaque mois, les participantes auront la possibilité d’assister à des évènements de networking, des masterclasses, un programme de mentorat, des talks menés par des femmes inspirantes et même intégrer un club de lecture féministe. We Rise veut ainsi à aider les femmes en développant leurs compétences professionnelles et personnelles grâce aux divers évènements et à sa plateforme de ressources numériques.
Un projet imaginé par Alba Pregja, jeune maman entrepreneuse et fondatrice de Womade qui mise sur les femmes entrepreneures pour l’avenir. Face à un plafond de verre encore trop présent dans notre société, il est plus que jamais bénéfique aux femmes de développer leur esprit de sororité afin d’évoluer vers un monde où chacune peut atteindre les objectifs dont elle rêve.
Envie de participer au projet We Rise ? le prix s’élève à 33 € par mois et à 330 € l’année
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici