WTF: Paris Hilton nouvelle égérie pour Lidl!
Plus habituée aux red carpet et aux palaces qu’aux rayons des grandes sufaces, la bimbo de 35 ans se retrouve pourtant égérie du hard discount Lidl cette année.
Pour toutes les femmes!
L'héritière a donc ajouté une nouvelle ligne à son CV en devenant créatrice de produits capillaires avec notamment une série d'accessoires comme des sèche-cheveux, des brosses soufflantes, fers à lisser et à boucler. L'ancienne héroïne de The Simple Life a pensé à tout. Surtout aux petits prix. L'ensemble des prix de la gamme est compris entre 1,99 et 19,99 euros. De quoi séduire la chaîne qui a choisi d'en être le revendeur officiel en Europe.
Joli coup de pub!
Et qui de mieux que la créatrice en personne pour faire la promotion de ses produits ? Paris apparaît dans un spot de 20 secondes dans lequel elle montre les différents looks. Un making of de la vidéo a également été mis en ligne. La milliardaire explique qu'elle adore tout ce qui a trait aux cheveux et qu'elle est extrêmement fière de sa création. En s’offrant les services de la star, Lidl poursuit son ambition de faire évoluer son image et compte bien continuer sa plongée dans l'univers des cosmétiques et des accessoires beauté.
Pas sûre pour autant qu'on aurait choisi Paris pour faire rêver les clientes!
Pas encore vu la pub à la télé?
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
A découvrir aussi...
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici