Aujourd’hui enceinte de son troisième enfant, Amel Bent a déclaré être passée par un véritable cauchemar avant d’en arriver là puisqu’elle a révélé, dans l’émission “Sept à Huit”, avoir fait une fausse couche.
Amel Bent est apparue le ventre arrondi dans “Sept à huit”. “Je viens de passer le fameux premier trimestre” a-t-elle déclaré. “J’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois.” Des mots choisis avec précaution, sachant la douloureuse épreuve par laquelle elle est passée ces derniers temps.
Trois premiers mois en apnée
Après la diffusion de l’émission, l’artiste a été submergée de messages de soutien, mais également de témoignages similaires à son vécu. “Merci pour vos nombreux messages. Si les félicitations me vont droit au coeur, ce sont surtout les partages de vos expériences qui me bouleversent, a-t-elle déclaré. Mettre ma pudeur de côté pour me raconter, c’est prendre la parole avec fierté au nom de toutes les femmes, car 1 femme sur 4 a traversé ou traversera cette terrible épreuve.
Continuons de libérer la parole pour que ces tabous ne soient plus. Ce sont des épreuves douloureuses que les codes de notre société nous obligent à passer sous silence.
La jeune femme a également tenu à divulguer un message d’espoir pour l’avenir. “J’ai une pensée pour toutes mes soeurs endeuillées, esseulées, incomprises, livrées à toutes les angoisses, douleurs, doutes, culpabilités ou questionnements. Soyons fortes, soyons solidaires et n’ayons pas peur de faire bouger les choses”.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici