Cette actrice de Grey’s Anatomy fait son coming-out non binaire
Si dans la série, Sara Ramirez, alias Callie Torres, interprète une jeune femme bisexuelle amoureuse d’une femme, dans la vie, l’actrice prône la non binarité et en est fière. En effet, elle vient tout juste de faire son coming-out non binaire sur les réseaux sociaux.
Sur Instagram, Sara Ramirez a posté une photo qui ouvre les esprits à une identité de genre dont on ne parle encore que trop peu: la non binarité, qui désigne des personnes ne s’inscrivant pas dans la norme binaire, soit des personnes qui ne se sentent ni homme, ni femme, et qui estiment être les deux ou du moins, un “mélange des deux”, ou au contraire, aucun des deux.
Lire aussi: Ces orientations sexuelles et amoureuses dont vous ignoriez l’existence
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Sara Ramirez (@therealsararamirez) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
“Nouvelle photo de profil. J’ai en moi la capacité d’être un garçon féminin, une fille masculine, un garçon masculin et une femme féminine. Tout à la fois et rien de tout ça”, a écrit l’ex-star de Grey’s Anatomy en légende de son post Instagram. Dans sa biographie Insta, elle a expliqué que désormais, elle userait des pronoms “she/they”, soit l’équivalent du elle/iel en français.
Ce n’est pas la première fois que l’actrice s’exprime sur son identité. En effet, en 2016, elle avait déjà évoqué sa bisexualité lors d’un rassemblement associatif dont le but était d’aider les jeunes LGBT+.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici