Angèle dans le classement des personnalités de moins de trente ans les plus influentes
Chaque année, le magazine américain Forbes dévoile sa liste annuelle des personnalités européennes les plus influentes de moins de trente ans. Dans la catégorie “Divertissement”, on retrouve Angèle, la seule représentante francophone du classement.
Intitulé “30 Under 30 Europe”, ce classement n’a pas manqué d’ajouter une touche belge à sa liste en y insérant Angèle, devenue une artiste incontournable ces dernières années. En effet, la jeune Bruxelloise a crée tout un univers autour d’elle, grâce à ses sons entraînants et remplis de vérités, mais aussi sa personnalité et sa joie de vivre.
Une artiste récompensée
Pour Forbes, la présence d’Angèle dans ce classement était presque une évidence. “Cette auteure-compositrice belge est passée des petits concerts dans des cafés de Bruxelles aux plus grandes salles parisiennes. Son single “Tout oublier” en 2018 a marqué un record de longévité dans les charts belges et sa chanson “Balance ton quoi”, en soutien au mouvement français #MeToo, a cartonné dans les charts français et a obtenu un disque de diamant. Aux dernières Victoires de la Musique, elle a gagné le prix de la Tournée de l’année”, détaille le magazine dans ses colonnes.
Parmi les autres artistes, on retrouve également Celeste, chanteuse britannique, Lewis Capaldi, dont on n’a pu manquer le titre “Someone You Loved”, ou encore Dominic Richard Harrison aka Youngblud, auteur-compositeur-interprète. Côté francophone, l’an dernier, Aya Nakamura et Vald s’imposaient dans le classement... Les choses changent en un an!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici