Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @getty Images

Angèle pousse un coup de gueule contre la couverture de Paris Match

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Ce jeudi 12 mars, Angèle s’est découverte en couverture du magazine Paris Match. Et... ce fût loin d’être une bonne surprise. “Cette coupe, ma pause, ce costume, cette couleur et ce titre“... Sur Instagram, elle réagit.


Cette semaine, pour la couverture de son magazine, Paris Match a opté pour une photo d’Angèle datant de 2018. Sur celle-ci, la chanteuse porte un costume rose fuschia. En titre est écrit: “Génération Angèle subversive mais pas agressive – la nouvelle idole des jeunes”. Des mots et un cliché qui ont fait bondir Angèle ce jeudi 12 mars. Sur son compte Instagram, elle explique sa colère.

Cette coupe, ma pause, ce costume, cette couleur et ce titre... la Bruxelloise de 24 ans pointe sur la couverture en question tous les éléments qui la laissent perplexe, lui donnent envie pleurer et de vomir. D’abord, il y a cette photo qui date de 2018 et qu’Angèle n’a jamais validée. Mais surtout

“ils rallient mon image, mon nom et toute une “génération” carrément, dans la case: de jeune fille (en rose) qui ose donner son avis (donc “subversive”...il en faut peu hein) mais sans être “agressive“.


Elle continue,

Oulala heureusement que je fais pas partie de ces VILAINES féministes VIOLENTES et HYSTERIQUES. Parce que ok on l’ouvre, mais en restant jolies et polies svp hein. Gros boomer du jour, en toute détente.


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires