Au tour de Demi Lovato de tout dévoiler dans un documentaire
Après le documentaire poignant consacré à Lady Gaga, c’est au tour de Demi Lovato de se raconter devant la caméra. Ses troubles alimentaires, la drogue, les peines de coeur: rien n’est hors-limites.
Car Demi Lovato en a parcouru du chemin depuis l’époque où, à peine pubère, elle était la star de Disney Channel avec sa BFF d’enfance Selena Gomez. Pour lutter contre les angoisses liées à sa célébrité, l’actrice et chanteuse de 25 ans s’est tournée vers la drogue, mais s’est aussi laissée détruire par des troubles alimentaires qui l’ont vue alterner entre courbes voluptueuses et maigreur squelettique. Des passages à vide dont Demi ne cache rien, faisant preuve d’une honnêteté touchante durant les 78 minutes de son documentaire, “Simply Complicated”.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Histoire d’addiction
La drogue? Demi a commencé par l’alcool et la marijuana avant de s’essayer à la cocaïne à l’âge de 17 ans, alors même qu’elle incarnait des personnages d’ado modèle sur Disney Channel.
J’adorais ça. Je me sentais hors contrôle avec la cocaïne, la première fois que j’en ai pris. Mon père était un addict et un alcoolique. Je crois que j’ai toujours cherché ce qu’il a trouvé dans la drogue et l’alcool, car cela le comblait, et il a choisi ça plutôt qu’une famille.
Et la belle d’avouer que les frères Jonas ont tenté d’organiser une intervention en 2010.
Coeur brisé
Si Demi a longtemps fait l’objet de rumeurs de relations avec le trio de frères qui cartonnait sur Disney Channel, c’est l’acteur de That 70’s Show Wilmer Valderrama qui a volé son coeur. Et même si ils ne sont plus ensemble aujourd’hui, elle confie avoir toujours des sentiments pour lui.
Je l’ai rencontré le 11 janvier 2010. Je me suis dit : « Je dois l’avoir », mais je n’avais que 17 ans, et lui, il pensait : « Laisse-moi tranquille ». Quand j’ai eu 18 ans, on a commencé à sortir ensemble. Je crois que c’était le coup de foudre. On s’est liés à un niveau que je n’avais jamais connu auparavant. C’était mon roc, il était tout pour moi. Je n’ai jamais aimé personne comme j’ai aimé Wilmer, et je l’aime encore.
Larmes, confessions, coeur brisé, le documentaire de Demi n’est pas sans rappeler celui de Lady Gaga, qui voyait aussi la star se livrer comme jamais. Et montrer que malgré les fans et la célébrité, elles restent avant tout des femmes comme nous, avec leurs erreurs et leurs fêlures.
Lire aussi:
10 acteurs célèbres qui ont eu un petit rôle dans Grey’s Anatomy
Le documentaire sur Lady Gaga enfin dispo sur Netflix
Joanna de Love Actually est devenue sublime
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici