Gad Elmaleh explique l’envers du décor de ce selfie
Ce que l’on voit sur Instagram n’est pas souvent le reflet de la réalité! Cette fois-ci, c’est Gad Elmaleh qui le prouve. L’acteur qui n’a pas sa langue dans sa poche rappelle qu’il faut se méfier de ce que l’on voit.
Un monde de mensonges?
Instagram fascine mais le réseau social sur lequel la vie n’est QUE belle fâche également! Entre les mises en scène de soi-disant “photos de vie prisent sur le vif”, les clichés qui racontent l’opposé de la vérité, les diktats de beauté qui se multiplient, l’appel à la surconsommation... il y a de quoi en énervé plus d’un. A tel point qu’ils sont de plus en plus à s’exprimer sur le sujet. Le dernier en date? Gad Elmaleh.
Lire aussi: Gad Elmaleh chante en yaourt à la télévision américaine et c’est trop drôle!
Le 17 août dernier, l’humoriste a publié un selfie sur son compte Instagram. Au premier abord, Gad Elmaleh semble profiter du soleil sur un bateau – le cliché parfait pour Instagram. Sauf que la réalité est tout autre et c’est la légende qui nous l’apprendra. “J’ai l’air détendu mais j’ai dû prendre 47 selfies pour obtenir celui-là. Dans la vraie vie, j’ai l’air plus vieux, le bateau bouge et j’ai la diarrhée.” Une photo, on peut lui faire dire n’importe et c’est bien ce que l’humoriste franco-marocain a voulu nous prouver!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Gad Elmaleh, n’est pas à son premier coup d’essai
Quelques jours avant ce selfie, l’humoriste s’attaquait au “Kiki challenge”. Un défi qui consiste à descendre de sa voiture en marche et à danser à côté. Si le challenge fait fureur sur les réseaux sociaux, il n’est pas sans danger...
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici