Ces stars qui ont la réputation d’être tyranniques
Certaines stars sont reconnues pour leur altruisme et leur engagement, qu’il soit humanitaire, écologique ou social. D’autres en revanche sont célèbres pour leur sale caractère. Caprices, folles lubies ou accès de colère, quand ce n’est pas carrément racisme, violence ou agressions, on fait le point sur ces peoples qu’on ne rêve finalement pas de croiser...
Beyoncé
Beyoncé
Queen B n’est visiblement pas en reste quand il s’agit de demandes extravagantes. Elle exigerait ainsi des bouteilles d’eau servies à 21 degrés agrémentées d’une paille à 900 dollars et du papier toilette rouge. Il lui faudrait aussi des boules de glace façonnées à la main pour chacune de ses sorties de scène, de façon à rafraîchir ses cordes vocales.
Russell Crowe
Russell Crowe
Connu pour son caractère colérique, notre gladiateur favori a déjà menacé de tuer l’un de ses partenaires et insulté des internautes sur Twitter. Sans parler de bagarres sur et en dehors des plateaux de tournage, alors qu’il avait un peu trop bu.
Katherine Heigl
Katherine Heigl
Une peste, l’ex star de Grey’s Anatomy? Si l’on en croit les équipes avec qui elle a tourné, il semblerait. Elle serait capricieuse, aurait des exigences ridicules, ne se gènerait pas pour critiquer les acteurs avec qui elle joue et refuserait de tourner quand il fait trop froid.
Charlie Sheen
Charlie Sheen
On ne compte plus les frasques de l’enfant terrible d’Hollywood. Entre les femmes agressées, la délinquance et les commentaires antisémites, Charlie Sheen est aussi célèbre pour son jeu d’acteur que pour ses errements.
Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow
L’actrice et papesse du healthy way of life n’est visiblement pas la plus simple à gérer. Elle refuserait ainsi d’adresser la parole à ses partenaires féminines dont le succès pourrait lui faire de l’ombre et imposerait qu’on évacue les couloirs des hôtels avant son passage.
Naomi Campbell
Naomi Campbell
Elle a un jour jeté son téléphone au visage d’une de ses assistantes.... Cela veut tout dire.
Justin Bieber
Justin Bieber
S’il a l’air de s’être assagi ces dernières années, plus jeune, le chanteur de “Baby” tenait de l’enfant terrible. Il était méprisant, n’hésitait pas à insulter les gens et à pousser de retentissants coups de gueule. En 2013, il avait même traité une de ses admiratrices de baleine échouée ou encore craché sur ses fans depuis son balcon.
Megan Fox
Megan Fox
L’actrice refuse que les gens qui la servent ou l’accompagnent portent du rouge ou la regardent dans les yeux.
Kanye West
Kanye West
Mari de Kim Kardashian et candidat halluciné à la présidence des USA, Kanye West restera dans l’histoire pour ses déclarations délirantes et ses actes souvent controversés. On n’oubliera pas de sitôt son tacle de la pauvre Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards, où il avait provoqué un scandale, déclarant que le prix aurait dû revenir à Beyoncé. Prétentieux, mégalomane et vaniteux, il n’a pas fini de faire des émules.
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan
Dure vie que celle d’ex enfant star. Devenue fêtarde invétérée ses dernières années, et passée par la drogue et la prison, elle est considérée par ses partenaires comme capricieuse, gâtée et difficile.
Shia Labeouf
Shia Labeouf
La star de Transformers est prête à tout pour se mettre dans la peau de ses personnages. Quitte à aller trop loin. Il n’a ainsi pas hésité à s’arracher une dent ou à consommer de la drogue pour un film et a demandé des scènes de sexe plus sulfureuses sur le tournage de Nymphomaniac. Il a aussi été accusé de plagiat. De nombreux scandales qui ont terni sa réputation de jeune premier.
Mariah Carey
Mariah Carey
Quand on pense caprices et tyrannie, elle est la première image qui nous vient. Considérée comme LA diva du showbizz, la chanteuse ne souffre d’aucune limite. Entre demander à son garde du corps de lui indiquer les marches, ou à son assistante de tenir son verre pendant qu’elle boit ou de jeter son chewing gum, notre cœur balance. Sans parler de ses bains exclusivement à l’eau minérale.
Mel Gibson
Mel Gibson
Longtemps la coqueluche d’Hollywood, Mel Gibson y est aujourd’hui persona non grata après avoir envoyé des messages sexistes et racistes à son ex femme et tenu des propos antisémites.
Lea Michele
Lea Michele
L’actrice de Glee est la hantise de ses partenaires, qui la décrivent comme imbue d’elle-même et arrogante. Elle n’hésiterait ainsi pas à claquer des doigts pour signifier à l’équipe de s’activer.
Photos: Getty Images
D’autres infos people:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici