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Après Gwyneth Paltrow, Drake sort une bougie parfumée très spéciale
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Il semblerait que le business de la bougie attire de plus en plus de stars. En effet, après les créations (très) personnalisées de Gwyneth Paltrow, c’est au tour du chanteur Drake de sortir une bougie parfumée... à sa propre odeur. Tout aussi what the fuck que celles imaginées par la gourou de “The Goop Lab”.
En juin dernier, Drake annonçait sa collaboration avec la marque “Revolve”. Le principe? La création d’une ligne de bougies parfumées et produites au Canada. L’une d’elle, baptisée Carby Musk, sentira l’odeur de Drake lui-même, soit un “doux parfum musqué et introspectif, à l’image d’une interprétation de votre belle, audacieuse et brillante personnalité”, détaille Revolve. Ahum. Un brin loveur et modeste ce Drake, non?
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Du Drake partout chez vous
En réalité, cette bougie sera marquée par des notes de musc, d’ambre, de cachemire, de daim et de velours. “Ça sent le Drake”, insiste la marque, au cas où vous n’auriez pas encore compris que votre vie manquait d’une touche de Drake. D’ailleurs, si vous êtes tenté.e d’embaumer votre habitat d’une douce odeur de votre rappeur favori, sachez que cela vous coûtera 80 dollars pour une bougie. Ah bah oui, ça coûte d’avoir du Drake chez soi.
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Si l’odeur ne vous attire pas plus que ça (le prends pas personnellement, Drake), sachez que quatre autres parfums seront également proposés, soit la Sweeter Tings, la Williamsburg Sleepover, la Good Thoughts et la Muskoka, vendues au prix de 48 dollars. Chacune d’entre elles a été pensée en collaboration avec Givaudan, un fabricant de parfums suisse à qui Drake a fait appel. “L’un des experts de la maison, Michael Carby, aurait aidé l’artiste à développer les odeurs, après avoir discuté de la ressemblance entre le processus de création musicale et celui du développement d’un parfum”, précise Konbini. Pour l’instant, les bougies ne sont pas encore lancées sur le marché, mais notre petit doigt nous dit que ça ne saurait tarder...
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