Dua Lipa vient de décrocher son premier rôle au cinéma
Connue pour ses titres dansants “Don’t Start Now”, “Physical” et “New Rules”, Dua Lipa ne se contentera bientôt plus d’être uniquement chanteuse: la jeune femme se lance dans le cinéma et vient de décrocher son tout premier rôle.
De nombreux·ses artistes aiment troquer leur scène adorée contre les plateaux de tournage. Il suffit de penser à Lady Gaga et Jennifer Lopez qui, en plus d’avoir une grande voix, peuvent aussi s’afficher au cinéma. Dua Lipa suit les traces de ces stars, puisque la chanteuse a décroché son tout premier rôle au cinéma. Elle jouera dans le dernier thriller d’espionnage du réalisateur Matthew Vaughn, que vous connaissez peut-être grâce aux films “Kingsman”.
Un casting impressionnant
Le film s’intitule “Argylle” et est basé sur le livre éponyme écrit par Ellie Conway. “J’ai pensé que c’était la franchise d’espionnage la plus incroyable et la plus originale depuis les livres de Ian Fleming dans les années 1950. Cela va réinventer le genre de l’espionnage”, a déclaré Matthew Vaughn dans un communiqué. L’histoire n’est alors autre que celle du meilleur espion du monde, Argylle, qui se lance dans une aventure mondiale. Ce film sera le premier d’une trilogie.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le tournage du film commencera en août en Europe. On ne sait pas encore exactement quel rôle Dua Lipa jouera. Ce qui est certain, c’est qu’elle sera rejointe par un casting impressionnant comprenant Henry Cavill (‘The Witcher’), Samuel L. Jackson (‘Pulp Fiction’), Bryan Cranston (‘Breaking Bad’), Bryce Howard (‘Jurassic World’), John Cena (‘Fast & Furious 9′) et Catherine O’Hara (Shitt’s Creek’).
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici